Bonjour,
Voici un spectacle très intéressant. On ne s'ennuie pas. On en sort un peu plus persuadé qu'il nous reste encore beaucoup de choses à apprendre, mais c'est un vrai voyage à travers les
siècles.
J'ai déjà vu ce spectacle trois fois, je ne m'en lasse pas et j'y trouve toutes les fois des choses nouvelles.
Je vous invite à ce voyage.
Pour aller à ce lieu du OFF, prendre, à partir des remparts la route de Marseille, passer sous le pont du chemin de fer et prendre la première petite rue à droite, puis au bout encore à droite.
Vous vous trouverez ainsi sur l'avenue de la Trillade. Une pancarte ''ecole maternelle'' vousi indiquera que vous devez tourner encore à droite. Un parking ombragé accueillera votre véhicule.
C'est le parking des immeubles de la résidence ''Le Ventoux.
Je ne devrais peut-être pas vous le dire, mais si vous laissez votre voiture sur ce parking, vous êtes à 300 mètres de la rue Guillaume Puy, puis des Teinturiers (rue des roues).
PS : La compagnie qui joue ce spectacle est ''Eclats de Scènes'', basée à Mondragon et qui, tout au long de l'année propose des spectacles dans les villages : ce sont les ''Conviviales''. Du vrai
théâtre comme je l'aime !
Cordialement à tous et bonne suite de vacances, de festival ou de travail...
Michèle
Eclats de Scènes continue de jouer L'Histoire racontée du Théâtre tous les jours jusqu'au 27 juillet dans le cadre du festival d'Avignon Off 2010.
Retrouvez la présentation du spectacle et les informations pratiques et découvrez un petit mot de spectateur ainsi que le coup de cœur de Daniel Léocadi.
Nous vous attendons nombreux !