Magazine Côté Femmes

La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin

Publié le 23 juillet 2010 par Junkan @JunkanMood
Bien que je trouve certains objets et accessoires de luxe magnifiques, je ne cours pas spécialement après, essayant toujours de trouver une équivalence ailleurs. Je ne me donne pas non plus comme objectif de m'acheter telle ou telle chose chez telle marque haut de gamme.
Sauf pour les chaussures de monsieur Christian.
Pourquoi?
Parce que je n'ai encore jamais trouvé de cambrure aussi parfaite
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
Lorsque je cherche une paire de chaussures à talons, ce que je regarde avant tout, c'est la forme de la semelle, si l'angle est assez réfléchi et s'il mettra mes pieds et ma silhouette en valeur. Je peux tomber sur une magnifique paire que je délaisserai parce que la cambrure n'est pas celle que je recherche. Et mon modèle de référence, celui auquel je compare mentalement les autres chaussures à talons, c'est une paire d'escarpins Louboutin. Parce que cette inclinaison qu'il arrive à mettre dans chacune de ses paires, c'est pour moi la courbe féminine idéale, qui viendra complèter à la perfection celles du corps.
Parce que le rouge, c'est sexy, sensuel, passionnel, classe
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
La signature de la Maison Louboutin, cette fameuse semelle de cuir rouge est autrement plus marquante et pleine de sens que n'importe quel logo. Inspiré d'un vernis à ongles carmin, il est encore une fois signe de féminité dans tous ses côtés séducteurs. La paire de Louboutin, elle est aussi faite pour attirer le mâle, ne nous voilons pas la face. Le basique escarpin noir à talon haut et semelle rouge, c'est le symbole même de la femme fatale, sans pour autant être vulgaire (à condition de bien l'associer vestimentairement parlant, évidemment).
Parce qu'il y en a pour tous les goûts
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
Pas besoin d'aimer le modèle noir basique pour trouver la paire de Louboutin qui vous convient: escarpins, sandales, bottes, low-boots, petit talon, haut talon, plateau, noir, rouge, beige, gris, bariolé, tout existe, mais toujours avec goût et distinction.
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
Parce que son site Internet est fun
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
Le grand souci des marques de luxe parfois, c'est leur trop plein de sérieux. N'a-t-on pas le droit d'avoir de l'argent et d'être déluré? Si. La preuve en est le site Internet de la marque, http://www.christianlouboutin.com.C'est déglingué, c'est magique, c'est même un peu flippant, et on a tout plein de belles photos de chaussures pour baver, ou faire son choix. Un peu de rigole dans le monde du luxe, ça ne fait pas de mal.
Parce que c'est un signe extérieur de richesse
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
Oui, la paire de Louboutin s'achète à plusieurs centaines d'euros minimum. Par conséquent, soit on peut se le permettre sans problème et on a un certain niveau de confort, soit on doit sacrifier quelques choses afin de pouvoir s'offrir une paire (ou demander une participation générale pour un cadeau d'anniversaire). Dans les deux cas, on est fière de sortir avec, parce que les Louboutin, ça permet de montrer qu'il y a du niveau sans faire trop bling-bling. Bref, c'est la classe.
Parce que la qualité est là
La fameuse semelle en cuir rouge de M. Louboutin
Sinon, je n'en serais pas autant amoureuse. Les chaussures sont fabriquées chez les spécialistes italiens, en cuir, avec de bonnes finitions. La marque lancée en 1992 a connu sa grande révélation en 2002 sur les défilés YSL, et n'a plus depuis quitté le monde de haute couture, de Jean-Paul Gauthier à Lanvin, en passant par toute une floppée de star ne pouvant plus s'en séparer et lui ayant donner une renommée mondiale et un gage de qualité.Louboutin, c'est la paire de chaussure qui tue, made in France.
Pour toutes ces raisons, oui, un de mes objectifs est d'avoir une paire de Louboutin. Au moins. Si je peux en avoir plusieurs, c'est encore mieux.
Monsieur Christian: merci.
Et vous, Louboutin, ça vous parle? En avez-vous une paire? Lesquelles vous font particulièrement craquer?
xx
ps: non, promis, je n'ai rien fumé avant de faire cet article, je suis juste super super fan de ces chaussures...
Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine