Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 23 juillet

Publié le 23 juillet 2010 par Schumette13

Pendant que Shine nettoie la cuisine, Thomas refuse catégoriquement de l’aider. Shine lui fait remarquer qu’il ne fait jamais la vaisselle… Les réflexions de Shine envers Thomas le mettent de mauvaise humeur.

Shine continue à lui faire comprendre que si il est nominé c’est parce qu’il est « flemmard ». Shine lui conseille de faire le ménage car il est nominé et qu’il doit avoir une bonne image face au public. Après tant de remarques, Thomas préfère s’isoler dans le jardin.

Crismaëlle avoue qu’elle n’a pas envie de voir Thomas rester, Shine, elle, veut qu’il reste, mais elle pense que s’il reste autant fainéant, il sera à nouveau nominer.

Après 45 minutes de message pour Shine, Amélie arrive dans la cuisine et demande aux autres de mieux ranger la Maison. Charlotte n’accepte pas cette remarque et demande à Amélie de « fermer sa gueule » car elle « ne parle pas, elle crie. »

Dans la chambre des filles, Amélie est en boucles et met Shine dans l’histoire ! Le torchon brûle à nouveau entre les deux femmes… Sous le regard amusé d’Alexandre et Benoit qui assistent au spectacle derrière la vitre de la chambre.

Le show continu, les insultes fusent… Charlotte pense qu’elle est « une vraie poissonnière » ! De leur côté, Benoit et Alexandre continuent à assister au spectacle en mangeant des pop-corn.

Le comportement d’Amélie met mal à l’aise Shine qui fond en larmes, elle n’en peu plus que la jeune femme l’harcèle et la mette dans toutes les histoires…

Dans le confessionnal, Senna pense que Stéphanie est jalouse d’Amélie et de la relation qu’elle a avec lui. Stéphanie trouve en effet que l’histoire entre Senna et Amélie a été un peu trop vite, elle en parle à Coralie, l’autre ex de Senna…

Pour se rapprocher de Senna, Stéphanie fait des exercices avec lui… Elle lui dit qu’il « s’est mis dans de beaux draps », mais Senna la rassure, il s’amuse avec Amélie. Rien de plus. Stéphanie continue de critiquer Amélie, Senna lui dit qu’il fait juste « passer le temps ».

Crismaëlle parle à Maxime de l’altercation qu’il a eu avec les garçons hier, elle tente tant bien que mal de le soutenir.

Maxime se décide à faire le premier pas vers les garçons. Première leçon, il flatte Anthony. Au confess’, Anthony avoue qu’aujourd’hui Maxime a été super gentil. Pour Bastien, Maxime « n’est pas encore accepté dans le groupe ». Maxime s’attaque maintenant à John et le caresse dans le sens du poil. Après Anthony, c’est John qui tombe dans le panneau des flatteries.

Au bord de la piscine, Julie avoue à Benoit qu’elle a des vues sur John…

La Voix organise une nouvelle activité. Aimants la mode, Thomas et Benoit sont désignés juges du défilé de mode qui aura lieu au tour de la piscine. Tous les garçons seront relookés par une fille, des accessoires les attendant dans le cellier. Rapidement, chaque fille prend un garçon en main. Alexandre, Robin, Maxime, Bastien, Anthony, Senna et John se succèdent sur scène, l’un deux sera désigné « Mister Mode ».

Après un rapide jugement, les deux garçons désignent leur Mister Mode. Pour eux, Mister Mode est … Robin ! Il remporte un accès dans le couloir des Secrets, avec Charlotte, qui l’avait relooké. Maxime est content que ce soit Robin qui est gagné.

Les deux candidats pénètrent dans le Couloir des Secrets… Ils découvrent un indice : un bocal remplit de balles de ping-pong, toutes similaires, avec une seule balle échappée du bocal. Cet indice concerne le secret « Je suis échappée d’une secte ».

Robin et Charlotte décident de conserver leur indice pour eux pour « une heure ou deux, histoire de travailler un peu dessus. » Charlotte ment et donne un mauvais indice aux autres candidats. Mais Robin décide de donner l’indice qu’il a vu aux garçons… Pas rancunier, le garçon … !

Après les pubs, c’est une soirée « Secret Angel » pour les candidats. Les candidats profitent et dansent devant les miroirs. De leur côté, Julie et John s’isolent… Benoit s’incruste dans la conversation mais John lui demande si il peut avoir « un moment d’intimité avec sa nouvelle amie. »

Vexé, Benoit avoue qu’il est gavé par la relation naissante entre John et Julie. Il avoue qu’il « les veut tous les deux mais séparément », il s’avoue égoïste. Benoit parle à Stéphanie de ce soudain rapprochement…

Benoit est possessif et jaloux, et il ne s’en cache pas. De son côté, John veut aller plus loin avec Julie… il en parle à son ami Anthony. Il lui dit qu’il a besoin d’une semaine pour se mettre avec elle… Serait-ce une stratégie ?

Benoit et Julie pense que John se rapproche par stratégie…

Plus tard dans la soirée, Bastien et John espèrent que Julie restera dans la Maison ! Julie avoue qu’elle a peur de sortir et que ça l’embêterait de quitter les candidats et la Maison.

Thomas reçoit le soutient de Shine. Il veut rester et nous promet de nous montrer de nouvelles choses si il reste…

Anthony pense qu’il a donné le maximum en deux semaines et qu’il en a appris beaucoup sur lui, et sur les autres…

Benjamin nous dit que ce soir, les candidats devront se confier sans langue de bois !

On se quitte avec des images de la Maison. Une chanson de Beyoncé retentit, tous les candidats doivent faire un câlin à Julie…

A ce soir, 22h30 pour le début du prime et 22h pour nos dernières estimations qui s’annoncent serrées !

C’est presque tout, pour le moment.