Pour vous rafraichir la mémoire, voici un bref récapitulatif des estimations de la semaine :
- Mardi soir, Julie était nettement en tête avec près de 50% des voix.
- Mercredi soir, Thomas avait remporté 7% en une journée et re-rentrait dans la course...
- Jeudi soir, Thomas n'était plus qu'à quelques voix d'Anthony mais ce dernier résistait à la pression.
- Cette nuit, aux alentours d'une heure du matin, la pression a été trop forte pour Anthony qui a laissé Thomas lui passer devant.
Voilà où nous vous avions laisser il y a quelques heures... Et, ces quelques heures auront une nouvelle voix confirmer les tendances puisque Thomas et Julie sont quasiment à égalité.
En effet, Julie et Thomas sont maintenant à égalité lorsque nous arrondissons les votes puisqu'ils rassemblent tous deux 35% des votes du public.
Ce soir, il y a donc de fortes chances que ce soit Anthony qui quitte le jeu après deux semaines de jeu. En effet, il ne récolte maintenant plus que 30% des voix et d'ici la fin du prime, il semble impossible qu'il revienne au niveau des deux autres !
Mais attention, nous vous rappelons que notre sondage est mis en place à titre purement indicatif. Ce soir, il est possible que les résultats soient différents et que Thomas parte à la place d'Anthony... Nous, nous ne comptabilisons que les votes de notre sondage qui sont le reflet de vos votes, ce n'est pas nous qui choisissons mais bien vous.
En tout cas, ça s'annonce très serré ce soir entre ces trois candidats et même à quelques minutes du prime, ils nous est impossible de vous dire avec assurance qui de ces trois nominés quittera la maison.
Malgré tout, il serait vraiment étrange que la production se sépare d'un candidat tel qu'Anthony à l'intérieur de la Maison qui a le profil type d'un candidat de télé-réalité. Malgré ce que dit donc notre sondage, nous pensons que ce sera Thomas qui sera éliminé ce soir...
Toutes ces réponses, c'est dans quelques minutes sur TF1, patience donc...
Pour finir, nous vous donnons bien évidemment rendez-vous juste après le prime pour notre résumé hebdomadaire.