Ce soir, vous allez découvrir un nouveau prime de Secret Story toujours aussi rempli de rebondissements. Il faut dire que la Voix a envie de faire plaisir aux téléspectateurs et de les récompenser de leur fidélité : ils sont tout de même plus de 2,2 millions à suivre régulièrement la quotidienne ! Hier soir, vous étiez même 2,5 millions à suivre le clash des garçons pour 21% de part d’audience (et 38 % sur les ménagères) : les audiences de la quotidienne vont crescendo et la Voix se rince l’oeil de le constater tous les matins en allant à la machine à café.
C’est donc pour les téléspectateurs que la Voix a concocté une émission dans laquelle rien ne sera caché : un prime de tous les interdits vous attend. Mais bien sûr, The Voice n’a rien voulu nous dévoiler. C’est donc notre espion Max la menace qui a mené l’enquête et a découvert qu’après l’intrigant couloir des secrets (qui semble avoir été inspiré par le film Beetlejuice), deux nouvelles pièces vont être dévoilées ce soir.
Pas de nouveaux indices sur les secrets cette fois, mais une salle d’amour et une salle sans tabou.
La salle des interdits
Dans cette nouvelle pièce à découvrir, la Voix sera la maîtresse des lieux. Elle bénéficiera d’une jolie promotion en ne se contentant pas de donner des ordres et de régir la maison des secrets : Qui mieux que la Voix – qui connait tous les secrets – pour sonder l’esprit et le coeur des candidats en les faisant rentrer deux par deux dans cette salle des interdits ? Peronne ! La Voix va leur faire passer un interrogatoire serré et en règle pour que l’on puisse enfin découvrir ce qui se cache derrière les relations très compliquées des binômes (et trinômes) de la maison : Robin & Stéphanie (amour ? amitié ? désamour ?) ; Senna et Julie (tentation ? camaraderie ? passion ?) ; Amélie & Senna (charme ? possession ? amour ?) ; Maxime et Julie (amour ? haine ? indifférence ?) ; Julie & John ? (nouveau rapprochement…) ou John & Benoît (sentiment amoureux partagé ? franche amitié ? passion potentielle ?)… Benoît sera sûrement ravi de pouvoir être enfin fixé sur le sort de John : doit-il continuer à flirter avec le petit-fils de Peyo (créateur des Schtroumpfs) ? Max la menace espère une révélation… et nous donc !
Cette pièce sera bien utile puisqu’il faut rappeler que cette semaine, les candidats nous ont fait tourner en bourrique avec leurs sentiments soudains et versatiles… Il est donc temps que la Voix mette de l’ordre là-dedans : elle est d’ailleurs la mieux placée pour cela puisque c’est elle qui voit tout et entend tout. Mieux, la Voix est dotée d’un excellent sens de l’analyse qui nous permettra de cerner les candidats au plus près. Il n’y a pas que Bastien qui a le droit de jouer le mentaliste !
La pièce de l’amour…
Après la grotte de l’amour (qui avait fait le bonheur de Cyril et Alexandra du temps de Secret Story 2) et le 7ème ciel l’année dernière, une nouvelle pièce arrivera cette année pour les couples, d’après notre Maxou l’espion : la love capsule. Une pièce destinée aux câlins… et plus si affinités. Comment pourront-ils accéder à cette pièce (la grotte était accessible par la piscine) ? Qui va l’inaugurer ? Est-ce qu’on peut y rentrer à trois (rappelez-vous qu’Amélie, qui « chauffe » Senna, a annoncé être partageuse… Julie est-elle partante ?)… tout cela sera révélé dans l’émission de ce soir.
Ce prime de tous les interdits s’annonce aussi mystérieux… que torride !
Le texte & l’image a comme propriétaire le site www.purepeople.com