Toy Story 3

Par Silice
Le retour tant attendu de Toy Story au cinéma ça fait des étincelles et ça donne le meilleur pixar que j'ai pu voir (oui, je ne les ai malheureusement pas tous vu). On touche à l'infini perfection et même au-delà. Toy Story 3 reprend tous les ingrédients tant appréciés des précédents volets, c'est à dire nos jouets favoris, Buzz et Woody toujours présents sans compter qu'il y en a des nouveaux ! Oui, on découvre notamment le gentil -ou pas- nounours , ou même Rictus un clown presque rieur et j'en passe et des meilleurs. Parlons donc du couple phare, c'est-à-dire les très trendy Ken et Barbie qui sont à mourir de rire.
Pixar, c'est ça, avant tout autre chose, c'est du rire ! Et il faut avouer que niveau rire, on est pas déçus.
Dans Toy Story 3, on retrouve aussi beaucoup d'action et d'aventures et les aventures avec Wiidy, Buzz, le dino et toute la bande, c'est immanquable ! Du débuts à la toute fin, on est pris par l'histoire, difficile d'en échapper et encore plus dur de dire au revoir aux jouets. Et, lorsque le générique arrive, heureusement que les scènes "bonus" sont là pour que nous ayons le temps de nous remettre de cette histoire, de sécher nos larmes et de rire une nouvelle fois.

On n'aurait pu immaginer plus belle fin que celle que l'on nous offre ici.
Toy Story 3 est donc un pur bijoux d'animation, du bonheure et de l'émotion en barre. Je n'attends plus qu'une chose, un coffret DVD regrouânt les trois Toy Story !
20/20
Day & Night

Le court précédent Toy Story 3 est aussi sympathique que celui-ci ! En effet on peut y voir des "trous" qui se voient eux-même, d'un coté le jour de l'autre coté la nuit et une découverte réciproque ! C'est poétique, drôle, ingénieux. J'ai particulièrement aimé le moment où l'on peut entendre la radio. Las Vegas, les filles, etc... Pixar n'a pas fini de nous éblouir, ces deux métrages en sont bien la preuve !
Bon, je l'ai vu en avant-première, mais ça se voit pas !