Encore une WE chaud, ensoleillé avec un bon programme.
Après le match de foot extraordinaire de l’Allemagne contre l’Argentine accompagné d’un italien, d’un anglais et d’allemands, je suis parti assister samedi soir à un spectacle de danse, en majorité du Hip-Hop, où une anglaise et une allemande que je connais se produisaient sur scène. Les groupes étaient surtout formés d’adolescents mais les performances étaient dans l’ensemble plutôt bonnes, et celle des 2 filles sensationnelle.
Dimanche je suis parti avec Grégoire et une estonienne au bord d’un lac. Typique allemand, une zone réservée pour pouvoir faire des barbecues, bondée à 17h un dimanche et sentant la wurst à 100 mètres. Pour changer, frisbee, lecture et baignade avec cette fois ci une eau très bonne. Après cette après midi exténuante, direction le campus pour fêter l’Independence Day avec les américains. Drapeaux, musique, repas, tout sentait bon les États Unis.
WE dont on a pleinement profité, encore plus en sachant qu’il ne reste plus qu’un mois de vie commune. C’est le début des quand pars tu?, et les exams?, on se refait une bouffe avant de partir, il faut encore faire ça, ça et ça. Enfin, on déprimera suffisamment après notre retour au pays, pas la peine de commencer maintenant.