Aux chambres d’hôtes de La Varenne à Chaveignes, n’espérez pas :
- Sortir du lit de bonne heure à cause des horaires stricts du petit déjeuner : nous sommes compréhensifs, et la maison est si calme que vous n’arrivez pas à vous réveiller !
- Vous offrir un déjeuner gastronomique : en sortant de notre table le matin vous n’aurez plus faim (surtout après un oeuf de Marguerite ), mais pour le soir nous avons les menus de bons restaurants aux environs et nous pouvons réserver pour vous.
- Investir l’Office du Tourisme de Richelieu : ses brochures et ses dépliants sont dans le vestibule, et Joëlle est ambassadrice du Parc Naturel Loire-Anjou-Touraine, elle vous conseillera pour tous vos itinéraires.
- Epuiser toutes les balades à pied, à vélo ou à solex, toutes les visites de monuments ou de jardins en un week-end : nous avons de quoi vous occuper pendant 10 jours !
- Acheter le journal car vous avez oublié votre livre préféré. Les nôtres sont à votre disposition, récits, nouvelles, poèmes, et même la Recherche du Temps Perdu (mais alors, prévoyez un long séjour ).
Et si vous voulez simplement buller près de la piscine-miroir ou à l’ombre des tilleuls centenaires, nous dirons aux oiseaux et aux papillons de ne pas vous déranger. En juin, cerises à volonté. Quant au piano, il n’attend que vos arpèges…
A découvrir pour en savoir plus sur www.samedimidi.com
ShareThis