La mission que s’est donnée Catherine ? Proposer un hébergement et un service d’une qualité équivalente à celle d’un hôtel, le contact humain en plus. Cela ne nous étonne dès lors pas que Catherine consacre beaucoup de temps à cette activité. « Pour moi, c’est un emploi à temps plein ! ». Catherine s’occupe de tout, des réservations aux réparations, en passant par le ménage et la réponse à toutes les petites demandes de ses locataires !
Lorsqu’elle ne chouchoute pas ses locataires, Catherine s’adonne à ses nombreux hobbies ! Randonnée et voyages pour commencer, mais aussi, tout au long de l’année, la décoration. « En général, j’aime rencontrer des gens ! » D’ailleurs, Catherine apprécie énormément les vacanciers Abritel, qu’elle juge très respectueux. « Je trouve très facile d’instaurer un climat de confiance avec eux. Cela les étonne toujours beaucoup de voir l’accueil que nous leur réservons. Mais pour moi c’est normal ! » Nous qui commençons à connaître Catherine, cela ne nous étonne pas !
Catherine est amusée que nous la contactions dans le cadre de notre Tour de France Abritel, car, à Bordeaux, c’est vélo ! La municipalité a pratiqué de nombreux aménagements, et, de plus en plus, les Bordelais circulent à vélo, Catherine y compris. « J’aime me balader à vélo, par exemple sur les sept kilomètres de piste aménagés au bord de la Garonne ! ».
En vacances, Catherine est plutôt maillot jaune que petit jaune : elle préfère les vacances « Découverte », ce qui passe pour elle par un séjour chez l’habitant, afin de mieux découvrir une région et son histoire.
C’est ce que Catherine offre à ses locataires : elle leur transmet son amour de Bordeaux, ville cosmopolite et « plus du tout collet monté! ». Qu’on se le dise.
Voir l’appartement de Catherine à Bordeaux
Cette histoire vous a plu? Répondez à un quizz express pour peut-être gagner un bon Kadeos d’une valeur de 30€! : Participer au Quizz