Magazine Côté Femmes

Comment prévenir les boutons dans votre adolescence

Par Plat-Tip
traitement soin se débarrasser acné adolescentLes causes réelles des boutons restent floues, il est estimé que les changements hormonaux pendant l'adolescence ou le stress peut conduire à leur apparition. Si vous voulez savoir comment prévenir l'apparition des boutons dans votre adolescence, suivre l'article pour trouver des conseils utiles de traitement d’acné pour les jeunes. Prévention des boutons à l'adolescence
  • Le miel est considéré possède de nombreuses propriétés curatives de nettoyage. Toutefois, avant de l'utiliser, essayez d'ouvrir l'obstruction des pores de votre visage en le mouillant avec de l'eau chaude. Le vapeur légère est également une bonne option. Maintenant, commencer à appliquer le miel à la zone touchée. Après l'ensemble du territoire est couvert, permettent de miel de rester sur votre visage pendant quelques minutes. Le laver à l'eau tiède puis éclaboussures de l'eau froide sur votre visage, pour fermer les pores ouverts.
  • Assurez-vous toujours de laver le visage deux fois par jour. Lavez-le une fois le matin et une fois avant d'aller au lit le soir. En été, vous pouvez laver votre visage trois à quatre fois par jour, pour empêcher les huiles de s'accumuler. Essayez de garder votre visage le plus propre possible, en le lavant avec un savon médicamenteux.
  • Les carences nutritionnelles dans le corps peuvent aussi causer de l'acné et les boutons. Inclure les lots de fruits et légumes frais dans votre alimentation. Prendre des suppléments de vitamine, avec du chrome et des suppléments de zinc. Les minéraux et les vitamines contribuent aussi beaucoup à la guérison des boutons, en plus de garder le corps en bonne santé.
  • Les adolescents ont besoin de prendre soin de ne pas appliquer trop de rattraper sur leur visage, comme elle peut aggraver la condition. Dans ce cas vous devez appliquer le maquillage, assurez-vous que vous n'utilisez pas de produits à base d'huile. Depuis la peau grasse a tendance à développer plus de boutons que la peau sèche, il est préférable d'éviter les gras du maquillage ou des produits cosmétiques.
  • Assurez-vous que vous buvez beaucoup d'eau pendant la journée. Autour de huit verres d'eau doit être le quota minimum. L'eau est l'un des meilleurs nettoyants et il aide le corps à débusquer les toxines.
  • On croit que les cheveux gras peuvent aggraver l'acné et les boutons. Par conséquent, évitez d'utiliser des produits huileux sur vos cheveux, comme les pommades ou produits de coiffure, d'autant plus, si vous avez des boutons sur le front. Si vos cheveux sont longs, les attacher en tirant dans le dos. Prenez soin d’éloigner les cheveux sur votre visage et la peau quand tu dors, de manière à éviter le développement des boutons du jour au lendemain.
Conseil de prévention de l’acné pour adolescent
  • Prenez soin de ne pas arracher ou de piquer vos boutons avec des mains nues. Car il peut causer des taches permanentes sur la peau, qui sont impossibles à enlever.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plat-Tip 2671 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog