D’origine belge, Razwar est une marque de rasoirs manuels ayant décidé, avec humour, de déclarer la guerre aux grandes marques de rasage. Pour preuve, le logo, parodie du drapeau de l’ex URSS dont la faucille et le marteau ont été remplacés par le rasoir et le blaireau, traduit la volonté de la marque de vouloir offrir un rasage de pro via une communication décalée.
Mais la véritable force de Razwar réside dans le fait qu’il est possible de s’abonner pour recevoir, tout au long de l’année, ses lames de rasoirs directement à domicile…
A
Explication : une fois que vous avez commandé votre kit de rasage – choisir parmi les modèles El Che et El Fidel – sur le site internet, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement annuel et ainsi recevoir chaque semaine ou chaque mois vos nouvelles lames par la poste. Selon votre fréquence de rasage, cela vous coûtera de 27,50 € à 75 €. Au prix des lames vendues dans le commerce, le calcul est vite fait…
Vous trouverez également des produits de rasage tels que blaireau, bol, huile de rasage, savon et baume après-rasage… de quoi se faire le kit du parfait petit barbier maison !
Alors si vous faites partis de ceux qui en ont marre de se faire raser le portefeuille à chaque fois qu’ils passent à la caisse d’un supermarché et que vous souhaiter laisser s’exprimer votre côté « révolutionnaire », n’hésitez plus et rendez-vous sur www.razwar.com