Magazine Conso

Les 10 meilleurs produits high-tech selon le Time

Publié le 17 décembre 2007 par Greg
L'hebdomadaire amÄ‚Ĺ ricain Time Magazine a établi un classement des 10 produits high-tech qui ont marqué l'année 2007. Comme prévu, c'est l'iPhone qui se classe en première place et qui rafle toutes les récompenses. Les éloges ne manquent d'ailleurs pas pour présenter cet appareil au design « exceptionnel » et qui « a changé notre façon de penser », loin devant ses concurrents. On notera toutefois la présence des téléphones Netgear SPH200W Wi-Fi certifié Skype et Palm Centro aux 3e et 4e places, bien qu'ils ne puissent « rivaliser » avec l'appareil communiquant d'Apple. Bref, un véritable coup de cœur pour les journalistes du magazine d'information qui n'hésitent pas à le faire savoir.
Et en 6e position nous retrouvons tout de même un baladeur numérique, le Samsung P2. Présenté comme un appareil « fin et sexy », les journalistes considèrent également que le son est « fantastique ». Et ouais, rien de moins. Pour rappel, il s'agit d'un mini-PMP disponible en version 2Go (noir), 4Go (noir) ou 8Go (blanc) et qui embarque un écran TFT LCD WQVGA tactile de 3" (480x272 px), le Bluetooth 2.0, un tuner FM, une horloge/alarme, des EQ dont un perso ainsi qu'une compatibilité MP3, WMA, OGG, JPEG, SVI, WMV, H.264 (MPEG4 AVC), MPEG-4 (ASF), TXT. USB 2.0/MTP, son autonomie est de 30h en audio contre 5h en vidéo et ses dimensions sont de 100x52x9,9mm pour 85g.
À défaut d'être totalement représentatif de la réalité, ce classement permettra au moins de se faire une vague idée des produits tendance en cette fin d'année festive et nous pouvons constater que le Time n'octroie pas une place très importante aux lecteurs numériques ou autres PMP. Il ne vous reste donc plus qu'à vous tourner vers le guide de Noël réalisé par GMP3 si vous désirez davantage d'informations à ce sujet !

push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines