Partenaire du succès et de l’excellence Fairmont (Fairmont Orchid)

Publié le 23 juillet 2010 par Grenierb

Plusieurs savent déjà que je voyage souvent à travers le Canada et les États-Unis à recherche de nouveaux clients ainsi que pour la réalisation des mandats de ceux qui nous confiance.  Je parle ici de nos clients.  Malgré la distance et les inconvénients des voyages d’affaires Communication 8020 a toujours eu pour valeur de réaliser ses mandats dans les meilleures conditions et dans un environnement de qualité pour ses associés afin de ne pas nuire à  la réalisation et l’atteinte des objectifs de nos clients.  Les Hôtels Fairmont sont devenus depuis plusieurs années ma deuxième résidence, mon bureau mobile et mon partenaire de voyage.

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous une trouvaille pour vos prochaines vacances :  Fairmont Orchid.

En effet, plusieurs d’entre vous recherchez ce petit plus qui fait la différence. Fairmont possède cette renommée internationale attribuable à son service d’excellence, la qualité de ses sites, le cachet authentique et l’histoire présente à tout moment de l’expérience client.   Ils sont des endroits recherchés par une clientèle de qualité.

Je crois également qu’aujourd’hui,  le consommateur averti souhaite maintenant plus de qualité, évite les endroits qui ne permettent pas d’obtenir ces avantages reliés à la fidélité.

Lors de mon dernier séjour au Fairmont Orchid, j’ai retrouvé ces avantages et ce service qui font la réputation de Fairmont et ce, à un prix fort compétitif.  Nous avons même eu la chance Anne-Marie et moi de rencontrer Monsieur Rick Nagaoka, directeur des ventes et du marketing au Fairmont Orchid qui m’a partagé cette passion de l’excellence.  À ma question : Comment vous assurez-vous que tous les membres de l’équipe Fairmont Orchid s’engagent à l’excellence?  Il m’a répondu :  « Si vous traitez vos employés comme les membres de votre propre famille, vous obtiendrez le meilleur d’eux-mêmes.  Chez Fairmont, nous ne vivons pas de crise d’identité.  Nous savons qui nous sommes : Nous nous assurons d’un service personnalisé à tous nous clients et prenons soin qu’ils se sentent comme à la maison.  Ajoutez-y la culture Hawaiienne et nos standard Fairmont et c’est ce que vous retrouverez chez tous nos employés. »

Pourquoi donc choisir le Fairmont Orchid pour vos prochaines vacances ou pour votre prochain congrès ?  Monsieur Nagaoka, membre de l’équipe du directeur général Ian Pullan,  affirme également qu’ici au Fairmont Orchid, vous retrouverez ce qu’Hawaii est: « Big Island, Hawaii représente pour moi ce qu’est réellement Hawaii avec la mentalité d’une petite communauté.  Notre produit, le niveau d’excellence que vous recevrez ici est le meilleur de toute la côte.  Si vous souhaitez vivre l’expérience ultime dans un environnement riche en culture, Fairmont Orchid vous attend. »

La prochaine fois que vous rechercherez une destination de qualité, considérez donc Hawaii !  Oui, un peu plus loin que les Caraïbes traditionnels mais tellement mieux.  De plus, vous vous y retrouverez avec d’autres qui, comme vous, ne souhaitent pas fréquenter les centres de villégiatures à rabais où l’ambiance ressemble plus à un festival régional et un bar salon de village.

N’oubliez enfin surtout pas de vous inscrire comme membre du Club du Président.  Plusieurs avantages vous y attendent.

Note : Contrairement aux journalistes, reporters et chroniqueurs voyages de médias traditionnels, je ne fus pas payé par Fairmont pour écrire cet article.  Il représente simplement le reflet d’une réalité et de mon expérience vécu au cours des années.