Tony Parker ne suffirait pas à Eva Longoria sexuellement parlant. A en coire les déclarations de l'acteur John Barrowman, l'égérie de L'Oréal se serait laissée palper les parties intimes, sur le tournage de la série Desperate Housewives. On fait le point sur Adobuzz.
Crédit: Flach Film – Photos Bernard Brun
Eva Longoria a t-elle oublié le clap du réalisateur ? Déjà, en Juin 2010, sur le tournage de la série Desperate Housewives, John Barrowman a été très agréablement surpris par l'attitude très "coquine" de l'actrice.
Plus récemment, l'acteur de la série Torchwood refait parler de lui toujours à propos de la posture aguicheuse de l'actrice d'origine mexicaine. Sa déclaration, si elle s'avère vraie, pourrait s'apparenter à un déclaration de guerre vis à vis de Tony Parker.
"Elle est incroyable... Nous étions en train de danser de manière très sensuelle quand je lui ai dit : "Montre-moi donc un peu plus ton petit cul". Ce qu'elle a fait aussitôt...".
Puis John Barrowman de poursuivre : "...Et après je lui ai touché les seins et les fesses. En retour, elle m'a attrapé les parties (parties génitales, ndlr). Oh, et après je lui ai montré mon truc qui ressemble à une banane!"
Le chanteur et acteur John Barrowman est officiellement gay et en couple avec Scott Gill depuis 1993 tandis qu' Eva Longoria est mariée au basketteur francais Tony Parker depuis Juillet 2007.
Alors petit délire entre gay et une bomba latina ou vrai flirt entre stars? Adobuzz vous tient informer dès que ça bouge.