Depuis plus d'un mois M. AUBRY et ses traine savate pratiquent un système d'éreintement envers E. WOERTH dans le seul but de le faire chuter puisqu'il le responsable est le responsable de la réforme de nos retraites.
Cette campagne de discrédit se traduit par des allégations, des affirmations, des accusations, des condamnations allant jusqu'à la calomnie pour certains ou certaines et accusant le gouvernement de corruption et tout cela sans la moindre preuve, ces excès ne sont que suppositions que la gauche voudrait être vérité.
Ce travail d'éreintement est tellement important pour le P.S. et ses compères que certains comme A.MONTEBOURG, M. VAUZELLE ou M.G. BUFFET sont sous le coup de sanctions financières pour absentéisme lors de travaux en commssions car il est bien plus important de descendre M. E.WOERTH que de participer au bon fonctionnement de notre pays.
Les débats sur la retraite sont totalement tronqués par le P.S. et ses alliés au point que l'ensemble majoritaire va rejeter systématiquement touts proposition ou amendement émanant de la gauche en faisant face au débat porté par la gauche uniquement sur le cas WOERTH et le projet de loi va passer sans aucune modification, les parlementaires et députés feront l'union sacrée contre des querelles dignes d'une d'école primaire. Un parti d'extrême droite aurait le sens de la responsabilité et apporterait sa participation à une indispensable réforme et s'évertuerait à faire évoluer le projet de loi, tout le contraire de ce que fait la gauche.
Lorsque la loi sera effective la gauche va crier au scandale en accusant M. SARKOZY de monarque sans aucune discussion possible alors que ce sont eux mêmes qui sont à l'origine de ce fiasco démocratique en ignorant l'étude d'un texte de loi pour se concentrer sur le seul but de faire tomber un homme, il est vrai que notre démocratie est bafoué par l'attitude des responsables de l'opposition qui en principe devrait faire avancer notre pays. Le 22.07.2010. titi.280955