ou les Beauteuses,
Une amie, Hélène a testé pour vous le lait Hydratant B com BIO de la gamme Essentielle.
C'est un lait qui fût plébiscitée par les professionnels pour son efficacité et son plaisir d'utilisation, il a remporté les Victoires de la Beauté 2009 (qui ont rappelé quelques souvenirs à Hélène...). Il dépose un voile frais et léger sur la peau lui redonnant souplesse et douceur. Une note d'Aloé Vera Bio et de l'huile de Baobab Bio compose la galénique.
Mais qu'en a pensé Hélène :
"il est très pratique, le flacon pompe fonctionne bien. Sa texture est assez liquide, donc elle s'écoule facilement, s'étale et pénètre très bien. Pas grasse, pas collante... la sensation est agréable.
On peut s'habiller directement sans la peine de courir en rond partout histoire de sécher. C'est très exotique de se dire qu'on a de l'huile de Baobab et de l'Aloé Vera sur soi.. mais pour ma peau de crocodile, sur les jambes en particulier l'hydratation n'est pas suffisante. Hier soir en rentrant de déplacement, j'avais des écailles qui couvraient mes jambes.... presque pas d'odeur, ce qui permet de se parfumer ensuite... pas mal, pour des peaux normales.
En même temps il n'y a pas de promesse pour une forte hydratation ou une spécificité sur les peaux
desséchées... donc le coté fluide/fondant est vraiment un descriptif fidèle."
Demain elle vous parle du sérum Vital nutri-redensifiant d'Avène,
Xo,Xo
Str