L’Élysée se refuse à commenter la publication de photos montrant le chef de l’État au côté de la chanteuse.
La photo fera cette semaine la une de trois magazines. Nicolas Sarkozy et la chanteuse Carla Bruni s’affichant ensemble dans les allées de Disneyland Paris. Premier à paraître, mercredi, Point de vue, accompagne cette photo du titre «Carla Bruni, la dame de cœur du président». Paris Match puis Closer suivront.
Ces parutions rendent ainsi publiques les rumeurs qui circulent depuis plusieurs semaines sur une nouvelle liaison sentimentale du président de la République. Hier, l’Élysée se refusait au moindre commentaire sur cette affirmation. C’est L’Express qui a révélé cette information en la mettant en ligne hier sur son site Internet. Directeur de la rédaction de l’hebdomadaire, Christophe Barbier a déclaré sur LCI que c’était Carla Bruni elle-même, dont il est un ami, qui lui avait confirmé sa liaison avec le chef de l’État. Révélée à partir de 1985 comme mannequin et top model, Carla Bruni, qui aura 39 ans dans une semaine, a entamé une carrière artistique au début des années 2000.
Paparazzis en embuscade
Après avoir composé un album pour Julien Clerc, elle a interprété ses chansons dans les albums Quelqu’un m’a dit (2002) et No Promises (2007). Dans l’une d’entre elles, elle évoquait son amour pour Raphaël Enthoven, père de son fils Aurélien.
C’est toute une série de photos qui a été prise le 15 décembre à Disneyland Paris. Voilà plusieurs semaines, de nombreux paparazzis étaient en embuscade pour immortaliser ce couple supposé. La présence de Sarkozy et de Carla Bruni dans un lieu aussi public laisse à penser qu’ils n’ont pas l’intention de se cacher spécialement.
Depuis la séparation du couple présidentiel, des rumeurs avaient circulé sur des liaisons sentimentales du chef de l’État. La journaliste Laurence Ferrari avait porté plainte contre les journaux Closer et Metro, qui avaient évoqué une possible liaison.
Partager cet article