Dans un mois j’aurais fini mes partiels écrits.
Dans une semaine c’est la veille de Noël, et j’ai pas fini mes cadeaux.
Demain je suis censée être au taf à St Seb et à passer un oral à Petit Port en même temps…
Aujourd’hui je devrais déjà être à la fac, au TD de civilisation anglaise.
Pas assez d’heures dans une journée. Tout passe trop vite. Pas le temps de tout faire.
Et puis trop de temps à dormir, on a pas idée d’être aussi feignant ou marmotte, c’est selon…
J’ai pas fini les cadeaux de Noël, j’ai envie de pleins de choses chères, je me pose pleins de questions qui ne servent à rien, et on a un dossier à rendre en français, ça ne me motive absolument pas, mais faut s’y mettre.
Voilà j’ai résumé tout ce qui me passais par la tête, ce matin où dans 23 minutes je devrais être à un cours oral, mais je ne ferais même pas l’effort d’être dans les transports en commun à ce moment là (pas de précipitation !)
A la vue d’un tel constat déprimant, je remarque que les fêtes de fin d’année me dépriment toujours, ainsi que mon anniversaire.
En plus du blocus qui nous a tous coupés dans notre élan, s’ajoute la mélancolie de devoir être heureux à ce moment là de l’année (alors que c’est stressant les cadeaux à préparer).
Pour les cadeaux, sur 9 personnes, j’en ai finis 3 (hum), mais 3 autres seront faciles à faire, et d’autres encore me demanderont des efforts à fou
Moi j’aimerai bien un bon p’tit film de vampire, Dracula, de Francis Coppola (que j’avais loupé à la télé, merci maman).
J’avais d’autres idées, mais je ne me souviens plus…
De toute il va être temps que je finisse mon bol de céréales, et que je me prépare à partir !
* Publier l’article *