Magazine Marketing & Publicité

It takes blood and guts to be supporter du PSG.

Publié le 21 juillet 2010 par Pagman

... La saison du PSG  ne s'annonçait pas trop mal avec quatre victoires sur quatre matchs amicaux, des buts, des promesses d'espoir. Pas de crise apparente, pas de soucis à l'entraînement. Un effectif légèrement remanié avec deux apports pas trop pourris, Mathieu Bodmer et Néné. Un Tournoi de Paris estival qui revient après 17 ans d'absence comme aux plus beaux jours du PSG...

Et v'la-t-y pas que la direction du PSG nous sort sa surprise du chef : une mascotte pour fêter les 40 du club. Une mignonne chtite peluche qui viendra nous briser les rouleaux avant chaque match.

Un Footix rien que pour nous, un Lynx (demandez pas pourquoi) qui s'appelle Germain (aaah oui, comme Paris-Saint, pas con) et qui dansera sur le nouvel hymne officiel choisi par les supporters du PSG, argh, c'est dur, ça fait mal :  "Go West" des Pet Shop Boys. Si avec ça, on n'attire pas tout le public du Stade de France, il n'y a plus rien à espérer. À part des Cheerleaders et du pop corn gratuit.

                        

46538.jpeg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pagman 18196 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte