Je me demande secrètement si ma splendide collègue entalonnée –nous l’appelerons Salomé– derrière ses lunettes carrées et son sourire lumineux, se sent bien dans sa jupe crayon, voire dans sa culotte. Permettez-moi d’en douter, à en juger de la grimaçe qu’elle dissimule avec difficulté derrière son ordi. Elle ne semble pas connaître le tampon FLORGYNAL de SAFORELLE. Je détiens désormais un redoutable avantage cosmétonique sur elle.
Florgynal
On connait bien les PROBIOTIQUES en compléments qui restaurent le confort intesinal et qui me rendent mon immunité de super Mario. Mais là, innovation cosmétonique : le tampon probiotique de Saforelle, qui agit sur la FLORE vaginale.
Pensez-y : l’inconfort vaginal et les troubles du même acabit, dont les effets peu sexy se manifestent davantage en été (eau de mer+ piscine + Levi’s 501 mega serré font mauvais ménage), font des ravages.
Ces tampons ont pour vocation de rééquilibrer le terrain et de nous protéger contre les germes pathogènes. À raison de 3 tampons par jour, pendant au moins 3 jours de règles, les bénéfices en sont rapidement constatés.
C’est décidé, j’en offre une boîte à Salomé pour son pot de départ. En espérant qu’elle (ne) la confonde (pas) avec du lait en poudre pour bébé.
En format mini, super ou normal, environ 8 € en pharmacie.
Cosmétoniquement vôtre xxx