Je ne suis pas trop ce genre d’émissions, vu que je ne suis jamais chez moi, mais comme j’aime bien m’abrutir le cerveau, j’ai regardé l’émission de 18h22 today, avachie sur mon lit, un paquet de chips et une Kro un ice-tea à la main.
Je découvre un peu tout les candidats, y’en a quand même qui sont bien invisibles. Je crois piger qu’il y a 2 blondes qui se détestent. J’ai pris le parti de celle qui parle pas comme un gros belge et qui a pas une tête de keum, c’est-à-dire Shine ou Shym ou Chaïn, je sais plus trop, enfin celle qui a trou entre les dents.
Je rigole bien quand je comprends que le secret d’Anthony alias Ken chevelure de l’extrême se révèle avoir été élu Plus beau mec de France. Mouhahahaha… C’est pas qu’il est moche… Il est juste en plastique et j’aime pas du tout sa gueule.
Je m'appelle Anthony et je suis dur de partout
Mais le moment le plus ultime pour mon plaisir personnel, c’est Julie. Julie qui, mine de rien, est une choppeuse professionnelle. Après avoir longuement galoché Maxime parce que, tu comprends, elle était enfermée 3 jours avec lui alors tant qu’à faire, autant rentabiliser. Et vlà ti pas que dès que la gazelle peut enfin se dégourdir les jambes, elle dégage le petit Maxime qui fait trop sa tête de gros jaloux (dédicace inside même si il ne me lit sûrement pas), même qu’il est trop choupinou, pendant que Julie la chagasse sort son maillot de bain et ses faux seins pour aller faire de jolis rires de gorge auprès de Senna-je-suis-trop-fashion-avec-mes-cheveux-roses-et-tant-pis-si-c’est-ridicule.
Et là, ce fut LA phrase qui retint mon attention lors de sa petite interro surprise au confess’ (c’est comme ça qu’on dit quand on est trop pro Secret Story)
Quand j’ai déjà goûté un gâteau, j’en veux plus… *petitemouedegrossechagasse*… je veux l’autre maintenant *grandsouriredecoquinette*
Alors voilà, cette phrase sera désormais mon leit-motiv de chaque jour, parce que j’aime bien les gâteaux et que j’aime pas la monotonie, alors pourquoi pas tous les goûter et tant pis si Maman trouve quand même qu’on exagère.
Sur ce, ce sera tout, pour le moment…