Dans un entretien à TV Mag, l'animatrice de Chabada se plaint de ne pas avoir pu bénéficier d'une subvention du Centre national de la cinématographie alors que Taratata bénéficie de cette aide.
« Le CNC donne de l'argent à Taratata, une très belle émission, mais qui fait la promotion permanente de la musique anglo-saxonne. J'ai demandé une subvention pour Chabada, construite sur le même principe, qui promeut la variété française. Or, nous n'avons rien eu (...) Notre requête a été refusée à l'unanimité par la commission sous prétexte que nos invités ne chantent pas leurs propres chansons, mais d'autres morceaux du répertoire français et pas en live. Or, s'ils chantent des extraits d'anciens titres, chacun chante toujours une de ses propres chansons, et en direct évidemment. Ce n'est pas difficile à vérifier, il suffit de regarder l'émission » regrette l'animatrice.
Et Daniela Lumbroso n'hésite pas à justifier ce refus par des pressions et met en cause Nagui : « La commission a démissionné en prétendant avoir subi des pressions. Je leur ai simplement fait savoir que je trouvais scandaleux qu'ils donnent à Taratata et pas à Chabada, d'autant que tout le monde sait que Don Kent, président de cette commission, est un ami proche de Nagui (...) Nous n'en resterons pas là. Il faut vraiment dénoncer toutes ces manipulations, ces luttes de pouvoir, cet insupportable copinage ».