Ce week-end, une rumeur sur l'acteur a d'ailleurs été confirmée par le site Variety. Daniel Radcliffe sera bien le héros du prochain film de James Watkins (Eden Lake), avec un scénario écrit par Jane Goldman (Kick-Ass). Ce long-métrage est en réalité le remake du téléfilm The Woman in Black, diffusé en 1989 à la télévision britannique.
L'acteur incarnera Arthur Kipps, un notaire. Après le décès d'une femme, il se rend à son domicile afin d'évaluer ses biens mais aussi d'organiser la succession de la femme. Il y découvre de terribles secrets sur cette "femme en noir" qui vont compliquer au plus haut point la succession. Anecdote amusante : à l'origine, c'était Adrian Rawlins, le père de Harry Potter dans la saga éponyme, qui incarnait le personnage de Arthur Kipps. Vingt-et-un an plus tard, c'est donc le fils de fiction de l'acteur qui reprendra le rôle du jeune notaire.
La production du film devrait débuter à l'automne. En attendant, Daniel Radcliffe sera à l'affiche de Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 1), le 24 novembre prochain.