18h20. Amélie en veut toujours à Shine et ne lui parle plus. De son côté Shine n'est pas tendre avec « la peste qui critique tout le monde ». Elle ne pense par ailleurs pas être la seule à avoir un problème avec le comportement de la belge. Shine imagine qu'Amélie monte une conspiration contre elle, alors que la blonde ne la « calcule » simplement pas.
18h25. La love story continue entre Maxime et Julie. « Physiquement pour moi, elle est au top », confie le candidat qui ne se doute pas que juste après, Julie déclare dans le confessionnal qu'« il s'attache trop ». Pendant ce temps là, dans la maison, les candidats votent pour départager Julie et Maxime. L'un des deux sera nommé vendredi soir et risque de s'en aller. Senna, Robin, Anthony, Anne-Krystel, Amélie et Shine désignent Julie. Presque tous les candidats veulent donner sa chance au garçon de profiter de l'aventure. Benoit désigne quant à lui Maxime, car selon lui, « il ne fait pas le poids face à Julie ».
18h30. Maxime et Julie quittent enfin la chambre des sacrifiés et font leur entrée dans la maison des secrets. Amélie est très contente que Maxime soit rentré dans la maison, les trois sacrifiés sont enfin réunis. Au même moment, les garçons ne perdent pas de temps et essayent déjà de rallier Maxime à leur cause. « Avoir Maxime dans nos rangs est très important pour nous », déclare Bastien dans le confessionnal.
18h35. Senna demande des explications à Julie et veut en savoir plus sur sa relation avec Maxime. Il lui fait, par la suite, parvenir un petit mot avec un message :« le gars avec qui tu es n'a pas intérêt à te toucher ». Attention à toi maxime !! Alors que les deux candidats commencent déjà à se câliner, Amélie et Maxime ne voient pas ce rapprochement d'un bon œil.
18h40. Lors de la soirée, Julie discute avec Thomas et croit connaître son secret. Elle confie, « tu es une belle fille ». Elle pense qu'il a changé de sexe. Pour brouiller les pistes, Thomas lui explique qu'il a déjà pensé à changer de sexe, mais qu'il est bel et bien un garçon. Pas loin Julie, mais le jeune homme de 17 ans est en réalité hermaphrodite.