Magazine Autres sports
Entre deux parties, les joueurs arrivent et fraternisent entre eux. Parfois, j'ai l'impression d'assister à une réunion de chevalier de colomb.
Lui, l'intemporel catcheur arrive au parc avec son sac et sa face de ''beuf''. Il sourit à peine. Les catcheurs sont des être unique et le nôtre ne fait pas exception. Il ma déjà fait vivre personellement un chaos un certain soir à st-côme, village mythique de lanaudière. Il défi parfois les lois de la logique. Notre catcheur est un mélange de Jason Kendall, Mickey Sasser, Mike Fitzgerald et Craig Biggio...
Notre catcheur ne vient pas faire du social. Il ne vient pas au parc pour se faire des ti-namis. Il joue avec passion mais ce n'est pas une partie de plaisir comme on dit.
Il met ses pads, son plastron, son masque et avec cette armure comme un guerrier il est prêt à se battre dans les tranchées.
Cette saison quand je monterais sur le monticule, je serais en paix avec moi-même car j'aurais à 45 pieds de moi à mon service le plus fidèle des soldats, celui capable de prendre une balle pour son coéquipier!
Bref si demain éclatait la 3ième guerre mondiale , je le voudrais dans mon bataillon.
*Dédié à l'intemporel catcheur d'IBS mais surtout ami Éric Roussel*