Magazine Autres sports
L'avant-match:
*Note aux lecteurs*
Ne jamais au grand jamais manger un trio ''BIG MAC'' avec un sundae au fraise avant de jouer une partie de balle.
J'avais après ce repas de clown, une roche dans le fond de l'estomac. Une chance que je n'allais pas faire de la natation, car comme le titanic j'aurais coulé...en moins poétique que Léonardo Dicaprio parcontre!
Le match:
Il y avait dans l'air de Duvernay un je-ne-sais-quoi d'inquiétant!
Pendant le réchauffement d'avant partie les gars d'IBS était ''flatte'' très ''flatte''. J'en ai fait mention à mon coéquipier Kenny qui était d'accord avec mes dires! J'ai bien tenté d'en faire mention aux autres mais personne ne m'écoutais, comme un certain Jésus je prêchais dans le désert. J'avais l'impression d'être l'homme invisible dans un concours de mime! J'avais le goût de dire ''WAKE UP'' les gars.
1er manche:
1-2-3 nous somme retiré dans l'ordre et les gars sont en semi-coma sur le banc se demandant ce qui vient de se passer!
Pâtisserie St-Martin arrive au bâton et l'enragé Mario Guimond frappe un circuit à l'intérieur du terrain gracieuté d'un erreur de notre voltigeur de gauche. Le focus n'est pas encore arrivé chez IBS et ce circuit fût comme une claque en pleine face.
2ième manche:
Justin se venge de Mario Guimond en frappant à ses dépend un magnifique triple. Aucun retrait et un homme au 3ième but que demander de plus pour commencer une manche. Justin attend tellement longtemps au 3ième but qu'on dirait qu'il attend l'autobus. 1-2-3 nous sommes retiré et Justin est toujours au 3ième but. Je crois au pardon mais pas dans se cas! Nous avions un point facile, à la place nous donnons le momentum à Mario Guimond suite a cette manche.
3ième manche:
J'ai pêché par paresse sur une balle frappée sur la ligne du 1er but, au lieu de me mettre devant la balle et au moins la bloquer. J'ai plûtot allongé ma mitaine comme un mousquetaire avec grâce et conviction. Elle a fais son chemin jusqu'au voltigeur de gauche.
Je ne peux me permettre le luxe d'agir ainsi, d'essayer des petits jeux ''fancy'' qui ne me porte que malheur. Mon pain et mon beurre sont les jeux simples de base!
Heureusement aucun point suite à cette erreur!
Les autres manches:
Du pareil au même, pas capable d'acheter un point!
Nous sommes en cercle la tête basse et Gorlo n'a pas le privilège de marquer le sol de St-Victor, car nous avons perdu 2-0!
J'ai tourné ce match dans ma tête de tout les bords de tout les côtés et quand tu ne marques pas de point, quand sur le tableau indicateur tu as un gros zéro tu ne peux pas gagner un match.
Justin a lancé de la belle balle toute la soirée n'accordant que deux maigre point à Patisserie St-martin avec par-dessus le marché 12 retraits sur des prises contre une grosse équipe au bâton. Un autre impardonnable moment.
Prochaine fois qu'on va affronter Pâtisserie St-martin va falloir déterré la hache de guerre dans la nuit du pardon!
L'après-match;
Même la bière du BOSTON PIZZA avait un goût amère.
Analyse de mon match:
Lundi soir, j'ai arrêté de regarder la parade.
J'ai arrêté de faire la majorette et j'ai battu le rythme à coup de bâton Louiseville.
J'ai frappé un beau coup sûr par-dessus la tête de l'excellent arrêt-court (Jean-phillipe). Aucune fois retiré sur des prise avec des balles frappées en jeux!
Je me suis battu comme un chien avec les balles de Guimond. J'aime affronter ce lanceur. Il est le plus chialeux que je connaisse dans la ligue, toujours quelque chose à se pleindre mais il veut la balle et il lance avec le feu dans les yeux. Il est à la limite d'être intimidant! Quel plaisir d'affronter un gars de cette trempe.
Mis à part mon erreur au 1er but le reste de la soirée j'ai bien jouer défensivement!
Ha oui! Message pour celui qui a dit: l'important c'est de participer....
je t'emmerde profondément toi et tous tes ancêtres sans exception!
*FAIT À NOTER*
-Justin a pogné un frappeur entre les deux yeux pendant le match, au dernière nouvelle le gars est encore vivant.
-Un joueur après le match a dit suite à cette événement:''Si il n'est pas mort ne sois pas déçu''.
-Merci à Gorlo pour le houblon.
-Je me suis fais rincer par Jean-Yves car j'ai pas couru sur le court et frappe.
-Merci aux arbitres pour nous avoir donné l'opportunité de frapper en 7ième manche.
-Marc Viau a gagné son premier match cette année, pour ça il a fallu qu'il soit remplacant dans un autre équipe. :)
-J'ai trouvé ma zone de confort au bâton.
-Je veux remercier mon coach qui ma permis de lancer quelques balles sur les lignes de côté avec notre catcheur.
-Dans les coulisses, il y avait rumeur de transaction?
-Yannick (le beauf) est un joueur qui n'hésite pas à voler un but tête première...même si ce n'est pas toujours gracieux!!!
-Catherine,Juliette et Laurent ne cherchez pas Justin car au dernière nouvelle, il est toujours au 3ième but du parc St-Victor!