Nous nous apprêtons a former le cercle de la victoire quand tout à coup nos enfants viennent nous rejoindre sur le terrain de st-victor dans un moment euphorique comme si on venait de remporter la série mondiale!
Je prend ma fille dans mes bras et j'oublie pour l'instant mon match plus qu'ordinaire et mes présences au bâton horrible.
Gorlo inscrit dans le sol de St-Victor le numréo myhtique du '' Sultan of Swat'', du Bambino, du Babe c'est à dire le numéro 3. Ainsi il officialise notre victoire aux mains de Montréal Néon 4-2. J'ai Mathilde dans mes bras, au même moment, je suis persuadé que mon fils Théo sautille de joie dans le ventre de sa mère juste assie pas loin dans les estrades!
Au milieu du rond, nous mettons nos mains bénies par la victoire sur la tête du beau p'tit diable Mathys digne fils de notre moose (yannick). Nous crions à l'unisson
I-B-S en signe de fierté pour notre victoire!
Le match:
Nous nous sommes inscrit au pointage en 1er manche avec deux points, le tout a commencé par un magnifique ''bunt'' de Yannick pour faire avancer Justin. Après une demi-manche nous avions 2pts de plus que dans le match au complet de la semaine passé!
Moi et Dominic avons presque réussi un jeux digne des jeux de la semaine, mais presque n'est pas suffisant! Nous allons réussir ce genre de jeux vers la mi-juillet.
Yannick a glissé au champ centre pour attraper une balle frappée en sa direction pas très gracieux mais efficace! Dominic a évité un double jeu en fessant une magnifique glissade au 2ebut pour nuire au joueur de Montréal Néon.
Un jeux qui semble anondin mais qui est important. Dominic a appliqué L'a-b-c de la balle sur ce jeux.
Olivier a donné raison à son coach avec une belle prestation comme premier frappeur, en bon gérant d'estrade que je suis, j'avais mis en doute cette décision...bravo coach! Ha oui, bonne décision aussi coach d'avoir garder votre 11ième frappeur comme 11ième frappeur :)!
Pour le reste, on a fais souvent 1-2-3 en défensive et frappé au moment opportun.
Le fan club d'IBS c'est fait entendre partout dans Duvernay grâce à des encouragements soutenus et nourris! Vous étiez beau quand vous chantiez en choeur.
Mon match:
Ma partie fût digne des pires films d'horreur. Le tout a commencé dans le ''warm-up'' quand on a failli perdre Gorlo, en pratiquant mon ''pitching'' avec l'intemporel catcheur l'une de mes rapides a failli assomer notre 3ebut!
Le gros Mario a mon numéro. Je suis sa ''BITCH'', il fait ce qu'il veut avec moi...je suis 0-4 contre lui avec 4 retrait au bâton! Je me suis bien battu contre à ma première présence mais le résultat est un retrait sur des prises quand même!
Bonne nouvelle c'est officiel je suis maintenant porte-parole de Lactantia. Je suis devenu leur représentant à force de passer dans le beurre!
En défensive, J'étais complètement perdu au 2ebut c'est comme si on me demandais de parler en espagnol avec un chinois!
Je me suis ennuyé de mon 1er but tellement que j'avais le goût de lui faire des câlins entre les manches!
Si jamais vous avez besoin de vous remontez le moral, je vous invite à venir me lancer des balles. Vous allez vous apercevoir que dans la vie, il n'y en des pires que vous!!!
*Fait à noter*
-L'ami Gorlo retrouve son bâton perdu l'an passé avec une belle moyenne de .333
-Éric ma donné de bon conseil pour mes prochaine présence au bâton.
-Merci au coach qui ma encore permis de lancer quelque balle avec son catcheur avant le match!
-Sa discutais fort entre capitaine après le match...la rumeur de transaction est persistante.
-L'arbitre Dan Lehoux l'a pas eu facile ce lundi soir...bon match de sa part, je lui lève mon chapeau!
-J'aime ça jouer avec le moose, car il est compétitif!
*Chansonette en l'honneur de notre FAN CLUB*
In a chip, in a chop, in chip au ketchup.
On veut des points, des points
des point su notre bord.
On veut des morts, des morts
des morts su l'autre bord.
On se laissera pas découragé par l'autre côté.