Le logo du groupe France Télévisions.
Crédits : DR - Agrandir
P
our la quatrième fois en 1 semaine, France 2 se place leader de toutes les chaînes sur la journée du lundi 19 juillet avec 23% de Part d'Audience.
> EN JOURNEE
Belles performances pour :
- Coeur Océan avec 15% de PdA et qui enregistre plus de 34% de PdA sur les 15-24 ans.
- Tout le monde veut prendre sa place est toujours largement leader avec 28,4% de PdA et
- Mot de passe rassemble 15,9% des téléspectateurs.
> CASTLE
La série Castle affiche pour sa 3ème semaine un bon 19% de PdA sur les 4 ans et plus. En moyenne, sur les trois épisodes, près de 4 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Richard Castle.
Cette série policière, mêlant thriller et comédie, enregistre un bon score auprès du public féminin (ménagères de - 50 ans), avec 17% de PdA.
A noter que la série est fortement plébiscitée également sur internet :
- le Site « Castle » compte du 5 au 18 juillet 64 844 pages vues et 26 209 visites.
- sur le site pluzz.fr : 113 785 épisodes vus
> TOUR DE FRANCE 2010 :
L'étape Pamiers / Bagnères de Luchon diffusée en direct sur France 2 a réalisé un bon score. Dès 13h40, près de 2,3 millions de téléspectateurs (20,7% de PdA) étaient devant l'Avant-Tour. A partir de 14h21, le direct a rassemblé 4 millions de téléspectateurs avec une PdA de 41.2%. Dans la foulée, le magazine L'Après Tour a fédéré 2,1 millions de téléspectateurs pour une PdA de 23.2%.
Le direct et L'Après Tour ont ainsi placé France 2 en tête des audiences de 14h00 à 18h00. Cette 15ème étape a réalisé un pic d'audience à 5,5 millions de téléspectateurs et plus de 57% de PdA à 17h11. A noter que l'étape a fédéré 45% des hommes de moins de 50 ans.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur