Madame, Monsieur,
Nous représentons la défense des intérêts de Mademoiselle Laure Manaudou.
Il apparaît que votre Blog, accessible depuis l'adresse http://www.iggytv.com, reproduit et met à la disposition du public diverses photos de Mademoiselle Laure Manaudou qui portent gravement atteinte à l'intimité de sa vie privée ainsi qu'à sa réputation et lui causent un préjudice très important.
Ces photos sont publiées depuis le 16 décembre 2007.
En conséquence, nous vous mettons en demeure par la présente, sans délai à compter de la réception de la présente mise en demeure de :
- retirer de votre blog et de tout espace d'hébergement placé sous votre responsabilité toutes les photos et représentations de Mademoiselle Laure Manaudou, et en particulier celles contenues aux URLs visées ci-dessus ;
- ne publier aucun lien ou adresse permettant d'accèder depuis votre ou vos sites à de tels contenus ;
- conserver tous les courriers électroniques par lesquels vous auriez été destinataire desdîtes photographies.
À défaut de vous exécuter, nous avons reçu instruction d'engager dès demain midi, des poursuites judiciaires afin de faire cesser l'atteinte dont Mademoiselle Manaudou est victime ainsi que sa complète indemnisation de son préjudice du fait de la diffusion de ces photographies.
Vous devez considérer ce courrier électronique comme une mise en demeure officielle de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que les dispositions du Code Civil et les tribunaux attachent aux mises en demeure.
Enfin, nous vous serions gré de bien vouloir nous communiquer sans tarder le nom et les coordonnées de votre avocat.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Avocats à la Cour
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 13 septembre à 11:25
L'avocat est un indépendant formé à la pratique du droit, qui a choisi pour profession de vous défendre sur le plan juridique et en plaidant pour vous devant les tribunaux.
posté le 19 décembre à 14:35
elle est belle jeune elle a raison de profité c'est a l'autre gros con qui les a mise qu'il faut s'en prendre c'est plus joli de voire ça que de voir sarku baladé son garage a : a disnay c'est la place des clowns il y bien
posté le 18 décembre à 11:21
Un email comme mise en demeure ? C'est plutôt bizarre... non