Magazine Marketing & Publicité

Un look définitivement urbain

Publié le 19 juillet 2010 par Hushhush

Le Range Rover Evoque annonce une nouvelle ère chez Land Rover.

En effet, au vue des véhicules qui vont circuler dans les 10 grandes villes mondiales (Londres,  New York, Sao Paulo, Paris, Milan, Berlin, Sydney, Shanghai, Moscou et Madrid) nous sommes bien dans un univers 100% urbain.

Des voitures camouflées, non pas d’un camouflage neutre comme à l’accoutumée lorsqu’il s’agit de prototype, mais bien avec des couleurs vivent et très identifiables!

Les motifs qui sont représentées sur le Range Rover Evoque : la carte GPS de chaque ville, avec une couleur par ville.

A suivre donc l’aventure de ce nouveau véhicule dans la gamme luxe du groupe Land Rover qui débute sa communication au travers une opération de guérilla marketing assez original dans ce secteur où généralement la discretion est de mise!

Un look définitivement urbain

Un look définitivement urbain



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte