Adwords c’est cher !
Adwords c’est compliqué !
Voila des affirmations bien ancrées dans l’esprit de bien des personnes, y compris dans celui de web-marqueteurs, info-preneurs et webmasters.
Si vous faîte partie des gens qui n’ont jamais rien compris à Adwords ou qui ne s’y sont jamais risqué, tonton Cash à la solution pour vous ! Enfin, disons plutôt que Global Net Concept à la solution pour vous : rendons à César ce qui appartient à Eric CARDONNEL
Ayant la chance d’être un « vénérable » (n’en déduisez pas que je suis vieux…) client de Global Net Concept et étant moi même concepteur de logiciel dans la vraie vie, Eric CARDONNEL me demande en général de tester ses nouveaux produits. J’avais déjà eu l’immense privilège de faire parti des béta testeurs (ou des testeurs un peu béta, c’est selon) de Global Keywords Manager.
Je peux donc vous dire pour l’avoir testé que son prochain bébé est une véritable révolution, une bombe nucléaire qui devrait ébranler les convictions des esprits même les plus rétifs à Adwords ! C’est typiquement le genre de logiciel que j’aurais aimé concevoir : beau, simple et puissant :
- Beau car comme à son habitude, l’équipe de Global Net Concept à pris soin des détails
- Simple car ce logiciel est à la portée du premier venu
- Puissant car il n’a jamais été aussi simple de créer des campagnes Adwords (même avec GKM)
Ce logiciel s’appelle Edwards, l’assistant Adwords. J’avoue, pour un logiciel dédié à Adwords, le nom est bien trouvé !
Etant extrêmement occupé en ce moment (c’est pour cela que ce blog semble en friche), je n’ai pas eu encore le temps de tester les possibilités de cette merveille en profondeur mais ça ne serait tarder et je vous informerai de mes trouvailles. En attendant, je ne saurais trop vous conseiller de visualiser la vidéo de démonstration d’Edwards, l’assistant Adwords sur le site de Global Net Concept.
Et puis soyez futé, inscrivez vous en bas de la page de la vidéo pour être tenu au courant de la sortie car, d’après les rumeurs qui circulent, le prix de ce bijou devrait être des plus attractifs !
Allez y : go, go go ! Edwards, l’assistant Adwords