Augmenter vos ventes pour ultimement faire des profits

Publié le 19 juillet 2010 par Grenierb

La stratégie de vente de votre entreprise marque le point de départ vers le succès et la rentabilité de votre organisation

Qui est votre partenaire pour  l’élaboration de plans stratégiques de vente, la gestion d’équipe de vente, l’exécution des activités de développement des affaires et l’évaluation des résultats?

  • Votre  produit/service est tout à fait extraordinaire! Il se démarque de la concurrence et vous êtes convaincu de la valeur ajoutée que celui-ci procure à vos clients actuels.
  • Vous êtes tout aussi convaincu de la valeur que ce même produit/service procurera à tous les futurs acheteurs, quelle que soit la situation économique et du marché.
  • Votre stratégie d’affaires, vos objectifs stratégiques et spécifiques sont tous clairement définis, communiqués et compris par l’ensemble de vos équipes.
  • Vous avez un plan de vente détaillé vous permettant de prioriser les activités de développement d’affaires, et d’évaluer les besoins de ressources humaines et financières requises.
  • Vous avez identifié qui seront les personnes imputables et responsables de l’exécution des activités de développement d’affaires, selon les échéanciers et les budgets à respecter.«Texte provenant de l’article les bons vendeurs sont rares»

Avez-vous l’équipe pour vous aider à concrétiser votre développement des affaires ?