Magazine Conso

Pulpe de Vie, Do you love me et Bi Mat Cay: 3 marques pour passer un bel été

Publié le 18 juillet 2010 par Doukyo

Prête à boucler les valises ? Avant cela, Doukyo vous fait découvrir trois nouveautés beauté avec quelques produits qui ne vous quitteront peut-être pas de l'été voire plus...

Pulpe de vie : Pour croquer la vie à pleines dents, cette nouvelle marque donne du peps ! Out les discours culpabilisants, place à la bonne humeur avec 6 soins certifiés bio (visages et corps) et une teneur en fruits de 25% minimum. Les bienfaits : hydratation, antioxydant, tenseur ou antirides. Notre coup de coeur ? Lumière gourmande, un lait nacré et hydratant pour le corps au cassis et au pamplemousse rose avec une odeur irrésistible (17,50 euros, 150 ml). Last but not least, Pulpe de vie respecte la saison de récolte des fruits et ceux-ci ont une empreinte carbone réduite. Le logo de la marque n'est autre qu'une abeille parce qu'elle permet la reproduction de plus de 80% des espèces végétales. Pulpe de vie est même partenaire de l'association Un toit pour les Abeilles. Bizzzzzz !

   De gauche à droite et de haut en bas : Bi Mat Cay, Pulpe de vie et Do you love me

Do you love me : On aime son corps et on le chouchoute avec cette nouvelle gamme fraîchement lancée par Aurélie LM. Doukyo aime les packagings girly, les textures et les odeurs très soignées. La ligne de cosmétiques proposent des formules avec 90 % d'ingrédients bio au minimum et 90% d'actifs. Aux côtés des crèmes (jour et nuit, anti-âge), du tonique et du lait de toilette, on adopte pour tout l'été et plus la crème corporelle au sésame à croquer et le gommage au jojoba avec ses billes qui font la peau ultra douce (de 16,50 euros à 29 euros). Miam Miam !

Bi Mat Cay : Petits bobos, hydratation express... Cette collection de quatre petits pots qui tiennent dans la main ou dans la poche sont des petits baumes miracles. Comme des secrets de beauté, cette collection de baumes est un pont entre orient et occident avec des recettes inspirées par la médecine traditionnelle asiatique mais basées sur une qualité Made in France. Piqûres d'insectes, douleur musculaire, mal de tête ou juste hydratation ou apaisement, chaque pot apporte un bienfait grâce à des huiles essentielles qui soulagent et délivrent une agréable senteur. Hop, in the pocket ! (Bi Mat Cay, 6,50 euros le pot).

www.boutique-pulpedevie.fr

www.doyouloveme.fr

www.bimatcay.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine