Magazine Télévision

France 2 leader sur toute la journée de samedi

Publié le 18 juillet 2010 par Ozap
Photo : Le logo du groupe France Télévisions. Le logo du groupe France Télévisions. Crédits : DR - Agrandir H ier, samedi 17 juillet, France 2 se place en tête des audiences avec 22,3%* de pda sur la journée toutes chaînes confondues et ce pour la troisième fois cette semaine.
Tout le monde veut prendre sa place
A 11h55, le jeu Tout le monde veut prendre sa place présenté par Nagui confirme son succès et se place leader en audience sur sa case horaire de diffusion avec plus de 2 millions de téléspectateurs (3,5 points d'audience) et 25,2%* de pda.
Le Tour de France 2010
A partir de 13h30, dans le cadre du Tour de France 2010, la 13ème étape : Rodez / Revel diffusée en direct sur France 2 hier, samedi 17 juillet, a réalisé un bon score. Cette étape a réuni en moyenne près de 3,3 millions de téléspectateurs pour une pda de 33,2%* La chaîne s'est ainsi placée en tête des audiences de 14h à 18h15.
A noter qu'entre 17h et 17h15, l'audience de cette étape a culminé à 7,9 points d'audience, soit plus de 4,6 millions de téléspectateurs avec 48,9%* de pda.
A 17h25, L'Après Tour présenté par Gérard Holtz a réalisé un bon score en réunissant plus de 1,7 millions de téléspectateurs (3 points d'audience) avec 21,7%* de pda.
Le Tour de France 2010 se poursuit sur France 2 et France 3 jusqu'au 25 juillet.
Fort Boyard
Près de 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne (5,3 points d'audience) avec 19,6%* de pda étaient au rendez-vous hier soir, samedi 17 juillet à partir de 20h35, de Fort Boyard présenté par Olivier Minne. Avec sa nouvelle formule, Fort Boyard s'est ainsi placé hier soir en tête des audiences de première partie desoirée toutes chaînes confondues. Fort Boyard est encore une fois très largement leader auprès des 4-14 ans avec 33,8%* de pda, et des 4-10 ans avec 36,6%* de pda.
L'Information
A noter également les belles performances des Journaux de 13H et de 20H d'hier, présenté par Laurent Delahousse.
Le Journal de 13H a réuni près de 3,1 millions de téléspectateurs (5,3 points de pénétration) avec 25,3%* de pda.
Le Journal de 20H a réuni près de 3,3 millions de téléspectateurs (5,6 points de pénétration) avec 23,7%* de pda.
  • Source Médiamétrie-Médiamat

logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine