Malgrè leur longue relation, le couple Lou Al-Chamaa / Leona Lewis est en pleine crise et ceux-là ne se font pas de cadeaux. Avec le succès, la notoriété et surtout l'argent, la chanteuse britannique fait des envieux. Parmi eux, en tête de liste Lou Al-Chamaa, son ex boyfirend. Ce dernier réclame la modique somme de 3 millions de dollars à Leona Lewis. Plus de détails sur cette affaire sur Adobuzz.
Crédits photo : D.R.
Alors qu'ils auraient pu constituer le couple le plus romantique du show-bizz, valeur qui se fait rare dans le milieu, grâce à leur longue relation (ils se connaissent depuis l'âge de 10 ans) Lou Al-Chamaa et Leona Lewis sont en froid depuis peu.
L'origine de la dispute: l'argent. Un proche du couple a déclaré au journal anglais The Sun : "Lou pense qu'il a joué un rôle très important dans le succès de Leona. Il l'a aidée à accroître son potentiel pendant leurs dix années de vie commune. Il pense qu'il a les mêmes droits qu'un conjoint légal."
Parmi les arguments avancés: le formulaire d'inscription au show X Factor (qui a révélée Leona Lewis) aurait été rempli de la main de Lou.
Aujourd'hui, l'électricien de formation réclame 3 millions de dollars à la chanteuse de 25 ans, connue pour être l'amie des animaux. En plus d'être végétarienne, elle fait partie de l'association PETA qui promouvoit de meilleurs conditions de vie des animaux.
Alors Leona Lewis va t-elle se comporter en loup ou en agneau face à son ex? Adobuzz est sur le dossier et vous tient informer.