Paris Hilton a été arrêtée en Corse après des chiens renifleurs aient détecté une "très faible" quantité de marijuana dans son sac. Selon le journal Corse Matin, la riche héritière avait environ un gramme de marijuana sur elle quand les agents de l'aéroport l'ont arrêtée.
Paris Hilton, qui était en transit dans l'île française de la Méditerranée avec un jet privé le vendredi, a subit un interrogatoire et a été libérée environ 30 minutes plus tard.
Dans un article publié sur son site wb, le journal rapporte que Paris Hilton se rendait en voyage avec "des personnalités proches du pouvoir en Malaisie" de la capitale française à Porto Cervo, en Sardaigne.
"Juste pour mettre un terme à ces rumeurs. Les histoires en disant que j'ai été arrêté sont complètement fausses! Je vais avoir les meilleures vacances de ma vie" a écrit Paris Hilton sur sa page du réseau social Twitter. Plus tôt ce mois-ci, Paris Hilton a été arrêté après le match Brésil-Pays-Bas de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, pour des... Lire Paris Hilton arrêtée avec de la marijuana en Corse