Magazine Marketing & Publicité

The Headless Horseman in Melbourne

Publié le 18 juillet 2010 par Jedblogk

Pour promouvoir l'exposition évènement Tim Burton, l'Australian Center of The Moving Image a créé un service de transport hors-du-commun début Juillet.The Headless Horseman in Melbourne

Directement inspiré de Sleepy Hollow, des calèches conduites par des cavaliers sans têtes assurent une promotion directe de l'exposition auprès des touristes et habitants de la ville de Melbourne.The Headless Horseman in MelbourneUn dispositif réalisé par DDB Group Melbourne qui contribue à populariser cette exposition d'ores et déjà plébiscitée par le public: plus de 23000 personnes ont déambulé au travers de l'univers de Tim Burton les 8 premiers jours.


Sources: BestadsonTV, ACMI's blog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte