Ainsi, en nombre de téléspectateurs, c'est le deuxième numéro estival de Fort Boyard qui s'est placé en tête des audiences avec 3,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19,6% sur les quatre ans et plus et un bon 23,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 était d'ailleurs leader sur cette cible commerciale. La soirée de l'étrange de Christophe Dechavanne a, pour sa part, réunit 3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 20,1% sur les quatre ans et plus et 22,2% sur les ménagères.
M6 est sur la dernière marche du podium avec sa soirée spéciale Kaamelott. De 20h40 à 1h du matin, le programme a réuni en moyenne 1,4 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont 11,9% sur les quatre ans et plus et 17,2% sur les ménagères. Equipe médicale d'urgence, sur France 3, ne parvient toujours pas à trouver son public mais la chaîne peut se satisfaire d'une audience crescendo : les trois épisodes ont réuni successivement 1,2 million, 1,5 million et 1,6 million de téléspectateurs, soit 8% à 12% du public.
Du côté de la TNT, seules W9 et TMC tirent leur épingle du jeu. Navarro a réuni 800 000 téléspectateurs tandis que les quatre épisodes de Missing : disparus sans laisser de trace ont réuni entre 600 000 et 700 000 téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, Fringe parvient à se se hisser en tête des audiences. Les trois épisodes ont réuni 1,7 million, 1,5 million et 1,2 million de téléspectateurs, soit 19% à 31% du public. Le succès est également croissant sur les ménagères avec jusqu'à 40% de parts de marché. Le best-of d'On n'est pas couché suit avec 1,5 million de téléspectateurs, soit 17,3% du public.