Magazine Beauté
Les Bees. Je suis a Calvi!!! Il fait un temps de rêve! Ce soleil! La Corse! J'adooooore la Corse! Bref. La je suis sur la plage et je vous écris de mon i phone. Pffff... Donc je reste dans le même thème. Beach!! Je vous ai rapidement parlé de ce produit dans le post précédent sur mes petites astuces de plages. Mais je tenais à dédier un post complet à ce produit que j'utilise régulièrement car vraiment, je l'adore.
Je parle de la crème Généfique Soleil de Lancôme FPS 50 (35 euros)
Je tiens à dire que JAMAIS dans ma vie je n'aurais pensé mettre de la crème FPS 50. J'aime être bronzée! Pas trop, mais quand même! Puis l'an dernier, j'ai commencé à voir apparaître des taches sur le haut de mon front et sur le nez... j'ai dit "oups"... celles-là, je ne sais pas si elle ont partir à la fin de l'été! (j'ai des taches de rousseurs). Rgup. Je suis allée voir un dermato qui m'a dit "ATTENTION". Il vous faut de la FPS 50 et des chapeaux. Sinon, vous aurez de graves problèmes...
Rgup. Rgup. Rgup.
Comme j'aime mon métier et que je veux pas devenir une horrible journaliste beauté pleine de taches (cordonnier mal chaussé, j'ai dit OK. Je vais essayer la 50. J'ai donc pigé dans mon coffre aux trésor beauté et j'ai choisi la nouvelle crème Généfique Soleil de Lancôme. Avant de commencé, j'ai lu la notice: un véritable bouclier qui protège les protéines de jeunesse et qui développe un hâle lumineux et doré.
Je me suis dit: ouais, ouais. Va pour le bouclier. Mais le hâle... pfffff.... je vous crois pas.
Eh bien vous savez quoi les Bees? J'ai un hâle du tonnerre! Hum... non... de soleil. La texture est sublime, pénètre rapidement, aucune sensation de peau grasse, de trace blanche... bref, honnêtement. Coup de coeur! Et du coup, je me sens vraiment en sécurité.
Splash! Splouf! Vivement l'été!
Bzzzzzzzzzzz