Les recettes du dîner presque parfait spécial pique-nique à Nice : Frédéric et son menu retour en enfance !
Le dîner presque parfait s’installe à Nice. Mais cette semaine est particulière, car ce n’est pas le soir que tout va se passer, mais le au déjeuner pour un pique-nique estival. Oublions les sandwichs à la va-vite, ils n’auront donc pas toute la journée pour préparer leur mets. Tout se passe donc la matinée, il n’auront que 4h pour présenter un pique-nique qui devra être à la hauteur !
Cela ne pas les empêcher de proposer leur pique-nique le plus original, le tout se passera non pas à leur domicile mais à l’extérieur ! L’ambiance devra être également au rendez-vous !
Pour cette semaine, nous allons donc retrouver Isabelle, Tamara,Yoann, Alexandra et Frédéric.
Et pour la première journée, c’est Isabelle a proposé un cuisine traditionnelle et a reçu une note de 5,8/10. Hier, c’était Tamara, et son déjeuner « tout en fleurs » et a reçu une note de 6,1/10. Yoann, nous a réalisé un pique-nique british et a reçu une note de 6,9/10. Alexandra a préféré faire son pique-nique chic et a reçu une note de 5,9/10
Pour la 5ème et dernière journée, place à Frédéric, 29 ans militaire qui se passionne de sport qui a proposé un pique-nique face à la mer avec un menu « retour en en enfance ». Ces convives ont pu également profiter d’une petite balade en mer…
un dîner presque parfait
Pour le dernier jour c’est Frédéric qui nous présente : Sa crème brûlée au réglisse
La crème brûlée au réglisse
Sa note : 5,7/10. C’est donc Yoann qui a gagné la compétition avec une note de 6,9/10 et la somme de 1000 €.
Rendez-vous dès lundi à 17h50 sur M6 pour un Le dîner presque parfait !
Vous n’avez pas voir cette émission ? rendez-vous directement sur M6 Replay.
Tout droit réservé à M6 concernant les photos et recettes des participants.