Le réalisateur se remet au travail.
Vous l'avez sûrement entendu, le réalisateur Roman Polanski a été libéré par la Suisse dernièrement, celle-ci refusant de l'extrader vers les Etats-Unis, c'est désormais un homme libre. Et il est déjà prêt à tourner un nouveau film. Pendant son assignation à résidence, il s'est penché sur une adaptation de la pièce de théâtre de Yasmina Reza, Le Dieu du Carnage-God of Carnage.
Le tournage devrait débuté en Europe l'année prochaine bien que l'action de l'histoire se passe à New York mais pour des raisons que nous connaissons tous le réalisateur restera en Europe.
Connaissant le travail du réalisateur on ne pourra pas être déçu et j'ai hâte de connaitre les noms des acteurs qui formeront le casting, en espérant qu'aucuns ne tiennent compte de ses récents problèmes car c'est un très grand réalisateur.
Résumé de la pièce: Véronique et Michel Houillé, parents du petit Bruno, reçoivent Anette et Alain Reille, parents de Ferdinand qui a frappé au visage de leur fils dans un square. Les deux couples ont décidé de cette entrevue pour régler L'affaire avec civisme. Au tout début, bienveillants et conciliants, ils tentent de tenir un discours commun de tolérance qui va s'envenimer peu à peu.