Magazine Télévision

Audiences : "Les Experts" en tête, NCIS concurrence "Secret Story"

Publié le 17 juillet 2010 par Ozap
Les experts : Manhattan A vec deux épisodes de sa série américaine Les Experts : Manhattan, dont un inédit, TF1 s'est placée vendredi soir en tête des audiences. Le programme a réuni 4,9 millions puis 5,2 millions de téléspectateurs, soit 26% à 28,5% du public. Sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans, la série s'est très largement imposée avec 35% à 39% de parts de marché.
France 2 se place en deuxième position avec son téléfilm inédit et ses 3 millions de téléspectateurs (16,1%), devançant ainsi les trois épisodes de la franchise NCIS diffusés sur M6. NCIS : Los Angeles a réuni 2,4 millions de téléspectateurs tandis que les deux rediffusions de NCIS : enquêtes spéciales ont réuni, dès 21h30, 2,2 millions puis 2,8 millions de téléspectateurs. Sur les deux premiers épisodes, les parts de marché ont atteint 12% à 13% sur les quatre ans et plus et 13% à 17% sur les ménagères. On constate une sensible hausse des performances du programme à 22h15, face, notamment, aux deuxième parties de soirée de TF1 et France 2. NCIS a alors culminé à 19% de parts d'audience sur les quatre ans et plus et même 22% sur les ménagères.
Alors que Faut pas rêver a réalisé un faible score, avec seulement 10% de parts de marché, le magazine de W9 et la série française de TMC sont quasiment à égalité avec environ 700 000 téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, l'hebdo de Secret Story a réuni 2,9 millions de téléspectateurs dès 22h20, soit 24,5% du public. Un score en baisse par rapport à la dernière saison de l'émission qui réunissait en moyenne 30% du public en deuxième partie de soirée. Comme nous le disions plus haut, l'hebdo a du faire face au troisième épisode de NCIS qui a réalisé de belles performances. En revanche, sur les ménagères, Secret Story a fait le plein avec 35,2% de parts de marché. France 2 se place deuxième avec un best-of de Panique dans l'oreillette : 1,7 million de téléspectateurs, soit 14% du public. Quant à M6, ses trois épisodes de Numb3rs ont réuni successivement, dès 23h05, 1,3 million, 900 000 et 600 000 téléspectateurs, soit 13% à 16% du public. La série a réalisé de bonnes performances sur les ménagères avec 14% à 18% de parts de marché.

Le reste du palmarès

695 000 téléspectateurs (3,8%) 461 000 téléspectateurs (2,5%) 384 000 téléspectateurs (2,1%) 219 000 téléspectateurs (1,2%) 176 000 téléspectateurs (1,0%) Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine