« Nous ne sommes pas parfaits. Les téléphones ne sont pas parfaits », a lancé en préambule le charismatique patron de le firme à la pomme. Sans présenter ses excuses, Steve Jobs a reconnu une défaillance perçue par une infime partie des clients qui, selon lui, a été mise en avant de façon déraisonnable. En effet, selon le service après-vente d'Apple, il n'y aurait que 0,55% des utilisateurs d'iPhone 4 qui ont appelé pour signaler un problème d'antenne. Apple entend tout de même satisfaire ses clients : une coque sera dorénavant offerte lors de chaque achat de l'iPhone 4. A elle seule, elle permet de contourner le problème. Pour les possesseurs actuels du téléphone, l'achat d'une coque sera remboursé par Apple. « Et si vous n'êtes pas content, vous pouvez ramener le téléphone. Nous vous rembourserons dans les 30 jours », a ajouté Steve Jobs.
« Nous ne sommes pas parfaits. Les téléphones ne sont pas parfaits », a lancé en préambule le charismatique patron de le firme à la pomme. Sans présenter ses excuses, Steve Jobs a reconnu une défaillance perçue par une infime partie des clients qui, selon lui, a été mise en avant de façon déraisonnable. En effet, selon le service après-vente d'Apple, il n'y aurait que 0,55% des utilisateurs d'iPhone 4 qui ont appelé pour signaler un problème d'antenne. Apple entend tout de même satisfaire ses clients : une coque sera dorénavant offerte lors de chaque achat de l'iPhone 4. A elle seule, elle permet de contourner le problème. Pour les possesseurs actuels du téléphone, l'achat d'une coque sera remboursé par Apple. « Et si vous n'êtes pas content, vous pouvez ramener le téléphone. Nous vous rembourserons dans les 30 jours », a ajouté Steve Jobs.