Bien que les plus grandes nouvelles de conférence de presse d’Apple hier aient été l'annonce d’un bumper gratuit pour les clients, la mise en lumière par Steve Jobs d’un problème global d’antenne pour tous les Smartphone et la reconnaissance des questions capteur de proximité avec un correctif promis lors de la sortie du next iOS, quelques autres news peuvent être d’intérêt
- Plus de 3 millions d'exemplaires vendus pour l’iPhone 4: Jobs a annoncé au début de sa présentation que l'iPhone 4 a été vendu à plus de trois millions d'unités depuis son lancement aux Etats-Unis et les quatre autres pays le 24 Juin.
« L'iPhone 4 est peut-être le meilleur produit que nous ayons jamais fait chez Apple, et nous en avons vendu plus de trois millions depuis que nous avons lancé il ya trois semaines. Il y a seulement trois semaines ».
La compagnie avait précédemment annoncé des ventes de plus de 1,7 millions d'unités dans les trois premiers jours de vente.
- IPhone blanc 4 à la fin Juillet: Jobs a également annoncé que l'iPhone blanc 4 serait disponible en quantités limitées à la fin mois de juillet alors que les promesses initialement faites proposées une disponibilité à la mi juillet et que beaucoup de gens sont en attente de l'iPhone blanc.
- IPhone 4 dans 17 nouveaux pays à partir du le 30 Juillet: Apple avait annoncé lors de la keynote de lancement de l’iPhone 4 début de Juin que la seconde vague d'iPhone 4 arriverait dans 18 pays à la fin de Juillet. Jobs a annoncé aujourd'hui que ces pays, à l'exception de la Corée du Sud, verraient arriver les iPhone 4 le 30 Juillet.
« Le 30 Juillet, nous allons mettre l'iPhone à 17 autres pays, et ce sont les 17 mêmes dont nous avons déjà parlé excepté la Corée du Sud seulement, car l’obtention l'approbation par le gouvernement va prendre un peu plus de temps là-bas »
Voilà en substance ce qu’il faut retenir de l’ensemble de la conférence de presse proposée par Steve Jobs hier pour clarifier l’AntennaGate
On en parle sur le forum
source