Seal en 2009 a véritablement ensorcelé l’hexagone en vendant plus de 800 000 exemplaires de son album Soul
Il va à nouveau partir à la conquête des charts en septembre avec Commitment
Pour ceux qui aime la musique « pure », il pourront aussi voir Seal sur scène au festival Cognac Blues Passion le 28 juillet.
Entre le charisme du personnage, et le festival de Cognac qui est un véritable bijou musical, la rencontre risque d’être captivante.
* * *
Flash-News aime les contrastes, aussi pourquoi bouder l’humoriste Max Boublil qui nous offre encore un bijou de dérision avec Chatroulette.
Avec dans le clip la participation de … Sophie Favier.
Pour ceux qui cherchent une élévation intellectuelle et philosophique, passer au chapitre suivant, pour ceux qui veulent se détendre les zygomatiques, faite un « clic sur le clip ».
* * *
Zazie dont on a déjà parlé de l’album Za7ie, propose le clip du titre Avant l'amour premier extrait du nouvel album-concept qui sera composé de 7 mini-albums de 7 titres
La mise en images est signée Laurent Seroussi
Avec Zazie, c’est toujours la surprise, aussi bien au niveau des textes, des musiques, et maintenant de la construction de ce prochain opus.
* * *
Kaolin que l’on a découvert en 2007 avec Partons vite, titre extrait de l’album Mélanger les couleurs, revient avec le single Bang Bang extrait d’un EP 3 titres.
Musique pop folk, avec un regard référence au titre du même nom de Nancy Sinatra, qui avait été repris en français en 1966 par … Sheila.
Kaolin se sera au Café de la Danse le 10 novembre.
* * *
Sulay, un nouveau nom dans cette rubrique hebdomadaire.
Sulay est un chanteur de RnB Soul au joli grain de voix, que Flash-News vous invite à découvrir avant une interview qui sera en ligne d’ici à deux semaines.
Un nouvel artiste est toujours un plaisir à découvrir, et en RnB, une nouvelle voix, toujours agréable à écouter.
* * *
Indochine et son leader, Nicolas Sirkis, sillonnent les pays francophones, aussi, en attendant le DVD show en Seine Saint-Denis, le groupe propose le single Le dernier jour
Indochine ne vieillit pas, une musique de qualité constante, des textes qui sortent du « je t’aime moi non plus », et qui savent parler d’amour avec des visions oniriques.
S’ils passent dans votre quartier … faite le détour, la soirée sera entraînante et musicale.
* * *
Crédit photos DR