Magazine Côté Femmes

Bourjois lance une nouvelle génération de mascaras

Publié le 16 juillet 2010 par Junkan @JunkanMood
Ou plutôt, un mascara qui fait tout seul ce qu'on essaye de faire à chaque fois quand on veut à la fois longueur et volume.
Bourjois lance une nouvelle génération de mascaras
Bon ce nouveau produit ne sera disponible qu'en Septembre mais le principe m'intrigue assez pour que j'en parle quand même 1 mois et demi à l'avance.
Tout d'abord, le nom de ce mascara "magique": Volumizer. Les choses sont claires, encore une fois, le but est de se retrouver avec des faux-cils mais qui en fait sont vrais. La preuve, Bourjois promet un volume multiplié par 11! Oui oui, 11, bon au maximum, mais la moyenne sur les femmes testées est tout de même x7.Le tout sans paquets bien évidemment.
Ok, mais comment? C'est là toute l'astuce du mascara: le 1 + 2. Nan, pas 3, mais d'abord l'étape 1 et ensuite l'étape 2. Le tout avec un flacon trop bionique, et c'est là qu'est le truc: d'habitude vous avez votre tube de mascara, vous tournez le bouchon et vous sortez la brosse, que vous essorez tant bien que mal et plus ou moins selon l'effet recherché.
Avec le Volumizer, vous la sortez d'abord en étape 1,qui l'essore bien, et qui permet de poser une 1ere couche pour bien séparer les cils, les gainer, sans trop de produit (et vous pouvez vos arrèter là si vous ne voulez pas que ça soit trop chargé):
Bourjois lance une nouvelle génération de mascaras
Puis vous refermez votre tube, et le rouvrez cette fois en étape 2, qui n'essore que peu la brosse, et vous permet à ce moment là de bien charger vos cils:
Bourjois lance une nouvelle génération de mascaras
Personnellement, je pratique déjà ce système là seule, en essorant bien ma brosse sur les bords sur tube pour une 1er passage, et en chargeant en seconde couche. Mais là le tube fait ça pour nous et surtout évite donc de gâcher la moitié du produit en l'essuyant.
Pour ce qui est de la formule, vu que le but c'est de mettre le paquet, elle est bien évidemment bonne pour la santé des cils, avec des cires naturelles, des vitamines, de la céramide fortifiante toussa, et elle convient aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles. Je vais donc pouvoir le porter, youkii!
Oui parce que là pour le moment je n'ai que le dossier de presse pour juger, mais j'avoue que je préfère tout de même tester. Parce que tous les mascaras promettent des résultats spectaculaires, et si là autant je trouve le principe plutôt ingénieux, économe et parfait pour les feignasses comme moi, ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si le volume promis sera bien là.
Réponse en Septembre donc, où je vous ferai un petit test en images.Le Volumizer sera disponible en 2 teintes (noir anthracite et brun) dans toutes les grandes surfaces, grands magasins et parfumeries, au prix de 14.95€.
Bourjois lance une nouvelle génération de mascarasBourjois lance une nouvelle génération de mascaras
Et vous ce système, ça vous intéresse? Que pensez-vous en général de tous ces mascaras hypra volumateurs qui sortent? Est-ce que ce Volumizer vous tente?
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine