Adolescentes dans les années 90, vous allez revivre pleinement votre douce époque, la nouvelle que l’on n’attendait plus nous rend heureux et nostalgique: Robbie Williams a officiellement retrouvé ses compagnons du groupe Take That.
Fondé en 1990, Robbie Williams quitte ensuite le groupe en 1995 et celui-ci se separe définitivement en 1996. Le groupe a vendu plus de 30 millions de disques en 5 ans, considéré comme un des meilleurs boys band à l’époque, leur séparation fait couler beaucoup d’encre pour la presse à scandale.
C’est en 2005 qu’il sortent un best-of et enchainent avec une tournée en 2006, à guichet fermé, la même année, le groupe sort un nouvel album, suite au succès de ce dernier opus, les britanniques entament une tournée mondiale cette fois ci!
Robbie Williams de son coté flamboyait dans sa carrière solo, 15 ans maintenant que le chanteur parcours seul les studios et salles de concerts, depuis maintenant 3 ans, Robbie et le reste du groupe se voient régulièrement, mais la nouvelle qui est tombée ce 15 juillet est plus que concrète, un nouvel album sortira en novembre prochain et sera précédé de la sortie d’un single « shame« , écrit par Robbie Williams et Gary Barlow (chanteur/compositeur du groupe). Une tournée devrait suivre.
« Nous retrouver tous les cinq dans la même pièce a toujours été un rêve qui semblait ne jamais devoir se réaliser. Mais la réalité, c’est que nous faisons un album ensemble. Ça a été un plaisir absolu de passer à nouveau du temps avec Rob», a expliqué Mark Owen, autre membre du groupe, jeudi dans la presse britannique.
La re-formation des Take That était déjà un succès, les fans restent fidèle malgré les années, la présence de Robbie Williams ne fera qu’exacerber leur réussite!
Regardez cette petite vidéo émouvante du groupe à nouveau réunit, on peut dire que le temps n’a pas abimé leur jolie plastique!
Cliquer ici pour voir la vidéo.