Tout petit, tout léger (12g), looké jusquà la pointe de ses écouteurs intra-auriculaires de couleur, vous allez adorer controler ce lecteur MP3 les yeux fermés.
Simple d'utilisation, un bouton unique et un accéléromètre qui comprend le langage subtile de vos gestes.
Petite leçon de langage TicToc :
Rigolo !
Lorsque vous connectez le TicToc à votre ordinateur, le logiciel intégré MiniApps se lance automatiquement. Il vous permet d'ajouter vos musiques rapidement par un simple copier/coller et de gérer vos playlists. Mais ce qui me plait le plus, c'est la fonction " analyse du tempo " qui classe vos musiques selon leur tempo rapide ou lent.
Le TicToc ne lira alors que des morceaux classés " tempo rapide " en mode Dynamique ou que des morceaux classés " tempo lent " en mode Zen.
Vous choisissez le mode qui vous convient en fonction de votre activité. Vous pourrez vous relaxer avec des musiques calmes ou courir en tempo rapide.
4 modes sont disponibles : Normal, Aléatoire, Dynamique et Zen
Le TicToc offre une autonomie de 12 heures et prend en charge les formats audio MP3, WMA, FLAC et OGG. Deux versions sont disponibles, 2 et 4 Go, pour vous permettre de stocker jusqu'à 500 ou 1000 chansons.
Le lecteur TicToc sera lancé en août 2010 en 2 couleurs : blanc/bleu et blanc/rose. La version 2 Go sera au prix de vente conseillé de 49 € et la version 4 Go à 69 €.