La chanteuse américaine Pink a chuté violemment hier soir lors d'un concert à Nuremberg, en Allemagne. Elle est tombée d'un harnais visiblement mal attaché et se fait immédiatement transporter à l'hôpital.
La chanteuse à succès Pink, n'est pas prête d'oublier ce concert de sitôt. Alors qu'elle était en représentation à Nuremberg, en Allemagne, Pink interprétait comme à son habitude le tube "So What" dans les airs.
Mais voilà, les câbles étaient mal accrochés à son harnais et au lieu de s'envoler dans les airs, Pink a été violemment éjectée sur des barrières en métal dans le public. La musique s'est arrêtée d'un coup avec un public sous le choc. La chanteuse a mis quelques minutes à se relever avant d'adresser quelques mots au public et de se rendre directement à l'hôpital.
"Je n'en suis pas tout à fait sûre mais je pense que je me suis cassée quelque chose"
Dans l'ambulance qui la transportait à l'hôpital, Pink a pris le temps d'écrire quelques mots sur son Twitter en s'excusant d'avoir écourté le concert de cette manière.
" Je suis tellement, tellement, tellement désolée d’avoir arrêté le show de cette manière. Je suis embarrassée et vraiment désolée. Là, je suis dans l’ambulance mais ça va aller "
Pink s'en sort finalement sans gravité, mais on n'est pas passé loin du drame...
ParlonsTV vous propose de regarder la violente chute de Pink en plein concert :
Article rédigé par Martin.M