Magazine Conso

Il y a quelques jours de cela, j'ai eu l'occasion de test...

Publié le 16 juillet 2010 par Noon
Il y a quelques jours de cela, j'ai eu l'occasion de tester un nouveau soin présent à la Sultane de Saba : modelage au loukoum et à la poudre d'or (vous l'avez aussi en mode modelage au parfum des îles et à la poudre d'Or). C'est donc au Spa La Sultane de Saba au Château de Vincennes que je me suis rendue pour tester le soin. Accueillie de manière amicale on m'a emmener dans la salle de massage pour un soin de 45 minutes ( au prix de 60€ ).
Il y a quelques jours de cela, j'ai eu l'occasion de test...
Il y a quelques jours de cela, j'ai eu l'occasion de test...Le principe ? Pendant près de 45 minutes on vous enduit d'or et une odeur sucré vous envahie pour un moment de bonheur. Pour ma part, l'odeur du loukoum était un peu trop fort à mon goût donc j'ai demandé l'huile pailleté à la fleur des îles mais le principe reste le même, c'est seulement l'odeur qui est différente. On finit avec une peau dorée comme au soleil et pailleté d'or. Après être sortie du Spa, j'ai pu voir beaucoup de regards se poser sur moi. Autant vous avouez que le soleil jouait  en ma faveur étant donné que ses rayons  se posaient sur ma peau reflétant ainsi la Poudre d'Or... A reproduire chez soi : vous pouvez acheter l'huile au loukoum et à la Poudre d'Or dans tous les Spas La Sultane de Saba. A l'Institut, pour le côté hydratant, ils ajoutent du beurre de karité mais vous n'êtes pas obligées de le faire aussi. 
Pourquoi choisir d'aller dans un Spa plutôt que d'utiliser l'Huile au loukoum et à la Poudre d'Or chez soi ? Pour la gentillesse de l'accueil mais aussi pour le plaisir, à la fin du modelage, de se détendre dans la salle de repos décorée dans un style marocain où l'on vous offrira du thé à la menthe et des petits gâteaux !!!
Il y a quelques jours de cela, j'ai eu l'occasion de test...
Alors... vous laisserez-vous tenter par ce soin ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noon 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte